FANDOM

Not Negotiation
Chapitre 234.png
Statistiques
Tome: 27
Chapitre: 234
Titre Japonais: Not Negotiation
Titre Romanisé: Not Negotiation
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 233 Chapitre 235

InformationModifier

Not Negotiation est le 234ème chapitre du manga.

Ulquiorra explique ses intentions à Orihime pendant que les Shinigami continuent leur bataille contre les Arrancars.

RésuméModifier

Ulquiorra déclare qu’il est dommage qu’Orihime n’ait que deux gardes du corps et qu’il est heureux que le Kōryu soit arrêté car une discussion n’accorde pas de perte de temps. Orihime se rappelle que c’est lui qui avaient attaqué avec Yammy la première fois. Alors qu’Ulquiorra s’apprête à attaquer, elle lui lance qu’il est venu lui parler mais il blesse grièvement l’un des Shinigamis avant de le confirmer. Elle lance alors son Sōten Kisshun pour soigner le Shinigami et crie au second de fuir mais Ulquiorra ne lui en laisse pas le temps. Elle étend alors sa technique pour l’englober et les soigne. Il est impressionné par son pouvoir et lui dit de venir avec lui. Alors qu’elle tente de parler, il l’interrompt en disant que si elle ne le suit pas, Hitsugaya, Ichigo et Rangiku mourront. Il ajoute qu’elle n’a aucun droit, que ce soit de poser des questions ou d’obtenir des explications car elle a la vie de ses amis entre ses mains. Il ajoute qu’Aizen veut employer son pouvoir et lui a ordonné de la ramener.

Dans le monde des Humains, Wonderwice s’apprête à attaquer de nouveau et Urahara lui demande quelle était cette technique qu’il n’avait jamais vue. Soudain, Yammy l’attaque dans le dos et lui explique que c’était un Bala, qui permet de durcir la pression spirituelle avant de la projeter sur l’ennemi. Elle est moins puissante qu’un Celo mais elle est 20 fois plus rapide. Il tire lors de multiples Balas sur Urahara en devenant hystérique, ce qui agace Luppi, qui aurait voulu abattre celui qui l’avait interrompu.

Il se tourne alors vers Matsumoto qui s’est fait recapture reg il se moque d’elle. Elle réplique qu’elle déteste les gens bavard tel que lui et il lui répond que si elle l’énerve, il va l’embrocher. Soudain, il s’aperçoit qu’il ne peut plus bouger ses tentacules car ils sont en train de geler. Hitsugaya apparait alors et déclare qu’il n’est pas très prudent car il ne s’est plus occupé d’un adversaire qu’il n’a frappé qu’une fois. Luppi est stupéfait qu’il ait survécu à son attaque et Hitsugaya explique que Hyōrinmaru st le plus puissant des Zanpakutōs de glace car il se régénère tant qu’il y a de l’eau dans l’atmosphère, même s’il est brisé en mille morceaux. Alors que Luppi tente de bouger, il lui dit qu’il avait 10 fois le temps d’en terminer avec lui mais qu’il avait trop attendu. Il continue en disant que s’il possède 8 bras pour attaquer, il en a autant qu’il y a d’eau dans le ciel. Des colonnes de glace apparaissent et tournoie autour de Luppi. Hitsugaya utilise sa technique Sennen Hyōrō et les piliers de glace l’écrasent. Hitsugaya conclut que 8 bras étaient insuffisants pour le vaincre.

NoteModifier

Episodes associés' :'

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard