FANDOM

El Violador
Chapitre 233.png
Statistiques
Tome: 26
Chapitre: 233
Titre Japonais: El Violador
Titre Romanisé: El Violador
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 232 Chapitre 234

InformationModifier

The Mascaron Drive 2 est le 233ème chapitre du manga.

Urahara intervient juste à temps pour sauver Rangiku tandis qu’Orihime est interceptée lors de son retour vers le Monde des Humains.

RésuméModifier

Alors qu’Ichigo tombe vers le sol, avec les restes de son masque, Grimmjow accompagne sa chute en lui disant qu’il a abusé d sa force et que sans son masque, il est bien moins puissant. Il ajoute qu’il en a assez et que sa force n’était finalement pas assez puissante pour le vaincre.  

Pendant ce temps, Luppi utilise ses tentacules pour attaquer Rangiku, Ikkaku et Yumichika. Il les raille en leur demandant s’ils sont friment des officiers du Gotei 13 avant de déclarer qu’elle s’ennuie. Yammy se plaint aussi de s’ennuyer car Luppi s’occupe de tous les Shinigamis à la fois. Il se tourne vers Wonderwice qui regarde voler les libellules avant d’en attraper une par la queue. De son côté, Luppi utilise ses tentacules pour attraper Rangiku, Ikkaku et Yumichika. Il dit à Rangiku qu’elle a un corps très sexy avant de faire apparaître une multitude d’épines afin de la transpercer. Luppi lance alors son tentacule mais Urahara le tranche net à quelques centimètres de Rangiku. Urahara déclare qu’il est arrivé juste à temps et Luppi lui demande qui elle est. Urahara se présente et se prépare à engager Luppi mais avant qu’il ne puisse le faire, Wonderwice surgit derrière lui. Urahara le repousse asse loin mais il repart à l’assaut, les doigts joints.

Dans le même temps, à la Soul Society, Orihime passe le Senkaimon et entre dans le Dangai. Elle est étonnée de voir 2 Shinigamis l’escorter et l’un d’eux lui explique que, comme ce n’est plus une âme errante mais une invitée qui doit être accompagnée par 2 Shinigamis ayant enlevé leur Jigokuchō. Tandis qu’elle court, elle pense qu’elle doit se dépêcher car, ayant beaucoup progressé durant le dernier mous, elle va pouvoir être utile. Ses pensées sont interrompues par une voix qui est étonné de ne voir que 2 gardes du corps. Orihime se retourne brusquement pour voir un Garganta s’ouvrir. La voix continue ne disant que la Soul society est incompétente car les déplacements sont les moments les plus dangereux avant qu’Ulquiorra apparaisse.

NoteModifier

Episode associé : Episode 139 : Ichigo contre Grimmjow ! La Bataille de 11 secondes !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard