FANDOM

The Mascaron Drive 2
Chapitre 232
Statistiques
Tome: 26
Chapitre: 232
Titre Japonais: The Mascaron Drive 2
Titre Romanisé: The Mascaron Drive 2
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 231 Chapitre 233

InformationModifier

The Mascaron Drive 2 est le 232ème chapitre du manga.

Luppi active sa Resurrección.

RésuméModifier

Se souvenant de ce que les Arrancars sont capables en état de libération, Hitsugaya charge Luppi en disant qu’il ne le laissera pas faire. Il active alors son Bankai mais Luppi réussit à libérer son Zanpakutō avant qu’il ne l’atteigne. Luppi l’attaque sous sa forme de Trepadora mais Hitsugaya bloque le tentacule en refermant ses ailes de glace autour de lui. Hitsugaya lui demande si c’est tout ce qu’il sait faire en état de libération et Luppi lui dit qu’elle ne pensait pas qu’il réussirait à arrêter son attaque et lui demande ce cela lui ferait si son attaque est multipliée par 8, alors que 8 tentacules partent de son dos. Cela stupéfait les Shinigamis et elle attaque. Les 8 tentacules convergent alors vers Hitsugaya qui est blessé et chute au sol, au grand désespoir de sa vice-capitaine. Luppi fanfaronne et dit que maintenant, c’et du 4 contre 1 avant de corriger que c’est du 4 contre 8. Il attaque alors les 3 Shinigamis qui restent, Rangiku, Yumichika and Ikkaku.

Ailleurs, Grimmjow sort grièvement blessé de l’attaque d’Ichigo. Il lui dit que ce n’est pas un sabre de Shinigami qu’il tient et demande à Ichigo ce qu’il a fait pendant un mois. Cependant, ce dernier élude la question et attaque de nouveau en lui disant qu’il n’a pas le temps de lui expliquer. Il lance alors un nouveau Getsuga Tenshō et, alors que Grimmjow chute vers le sol, il tire un Celo. Ichigo réussit à le parer et Grimmjow utilise le Sonido pour apparaître derrière lui mais Ichigo se retourne à une vitesse hallucinante et bloque son attaque. Alors qu’Ichigo lui dit que c’est terminé pour lui, son masque se brise, à sa grande stupéfaction. Grimmjow lui annonce alors que c’est fini pour lui et attaque.

NoteModifier

Episode associé : Episode 139 : Ichigo contre Grimmjow ! La Bataille de 11 secondes !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard