FANDOM

The Mascaron Drive
Chapitre 231.jpg
Statistiques
Tome: 26
Chapitre: 231
Titre Japonais: The Mascaron Drive
Titre Romanisé: The Mascaron Drive
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 230 Chapitre 232

InformationModifier

The Mascaron Drive est le 231ème chapitre du manga.

Ichigo reprend son combat contre Grimmjow.

RésuméModifier

A la Soul Society, le centre de Recherche et de Développement technique détecte l’arrivée des Arrancars et détermine qu’il y a au moins un Espada parmi eux. Rin dit que la libération illimitée est déjà autorisée.

Alors que le combat entre Hitsugaya et Yammy continue, un Jigokuchō informe Rukia et Ukitake de la situation et ce dernier ordonne à Rukia de rejoindre le Senkaimon. Orihime souhaite l’accompagner mais Rukia lui rappelle qu’elle n’a pas de Jigokuchō et que sans cela, le Senkaimon l’enverra dans le Dangai et Ukitake dit à Orihime qu’il a trouvé un arrangement pour la ramener dans le Monde des Humains mais que cela prendra un quart d’heure. Il ajoute qu’il comprend son impatience mais que dans ce genre de situation, il faut garder son sang-froid. Avant de partir, Rukia lui dit qu’elle l’attendra là-bas et part en courant. Elle pense alors qu’il y a quelque chose qui ne va pas car l’éveil du Hōgyoku est censé être pour l’hiver.

Pendant ce temps dans le Monde des Humains, Ichigo active son Bankai mais Grimmjow le raille car son Bankai n’avait rien fait contre lui. Ichigo riposte ne disant que c’est sa technique de Bankai qui lui a fait cette cicatrice sur son torse. Après un instant de silence, Ichigo lui demande ce qui est arrivé à son bras et Grimmjow lui répond qu’il l’a jeté car un seul bras lui suffira pour le tuer. Ichigo déclare alors qu’il n’a pas besoin de retenir ses coups et décide de se hollowifier même s’il ne peut tenir que 11 secondes. Grimmjow est stupéfait de l’explosion de puissance et du masque de Hollow. Ichigo lui dit qu’il n’a pas le temps de lui expliquer ; il emploie alors le Shunpo pour apparaître devant Grimmjow. Alors que leurs lames s’entrechoquent, il lance un Getsuga Tenshō.

De son côté, Hitsugaya comprend que son Shikai est inutile face à Yammy, malgré la libération illimitée et qu’il n’arrivera à rien sans son Bankai. C’est la même chose pour Yumichika qui n’arrive à rien avec Luppi. Ce dernier demande à Ikkaku de venir aider son ami mais il réplique que les 2 contre 1 ne se font pas chez les Shinigamis, ce que Luppi trouve ennuyeux. Luppi demande alors à Yammy de lui laisser Hitsugaya et ajoute qu’elle est lasse et décide de se faire un 4 contre 1 en activant sa Resurrección.

Au magasin d’Urahara, Renji empêche Chad d’aller se battre car il est épuisé après leur entrainement et, alors qu’ils se disputent, Urahara les interrompt en leur disant qu’ils sont tous les deux épuisées et que c’est lui qui va y aller.

NoteModifier

Episodes associés :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard