FANDOM

Dead White Invasion
Chapitre 230.jpg
Statistiques
Tome: 26
Chapitre: 230
Titre Japonais: Dead White Invasion
Titre Romanisé: Dead White Invasion
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 229 Chapitre 231

InformationModifier

Dead White Invasion est le 230ème chapitre du manga.

Les Arrancars envahissent Karakura.

RésuméModifier

A la Soul Society, Hisagi rejoint Ukitake sur le terrain d’entraînement de la 13ème division où s’entraînent Orihime et Rukia. Ukitake explique qu’elles s’entrainent ici depuis un mois et il est heureux de voir que Rukia, qui avait du mal à se faire des amis à cause de sa réserve, en ait trouvé une, même si c’est une humaine. Il ajoute que ni Orihime ni Sado n’est ordinaire et ils peuvent devenir des Shinigamis s’ils viennent à la Soul Society. Il demande alors à Hisagi ce qu’il est venu faire et ce dernier lui répond qu’il est venu lui donner le dernier numéro de la gazette du Seireitei et explique qu’il ne pensait pas que le travail d’un capitaine était si varié puisque le capitaine Tōsen ne déléguait jamais ses tâches. Il se détourne pour partir, refusant poliment l’invitation d’Ukitake à rester pour se reposer un peu. En le regardant, Ukitake pense que quatre lunes, c’est peu pour guérir de son chagrin et encore plus pour augmenter sa puissance. Il termine ne disant qu’il espère que cette accalmie dure un peu plus longtemps.  

Dans le Monde des Humains, un Garganta s’ouvre, ce qui avertit le groupe d’Hitsugaya. Le Garganta révèle Yammy, Grimmjow, Wonderwice et Luppi juste au-dessus des Shinigamis. Yumichika s’exclame que leur retour est trop tôt, ce que confirme Hitsugaya. Yammy est content d’être arrivé devant un groupe possédant une forte pression spirituelle et propose de commencer par s’occuper d’eux. Luppi réplique qu’il s’agit des Shinigamis envoyés en renfort par la Soul Society, comme l’a indiqué l’ancien n°6. Grimmjow, voyant que le Shinigami qu’il veut est absent, décide de partir à sa recherche. Yammy s’agace mais Luppi lui dit de laisser tomber car les bannis des Espadas sont des bons à rien. Yammy dit que sa cible n’est pas là non plus et Luppi lui demande si c’est celle qui lui a coupé le bras, ce qu’il confirme. Il se tourne alors vers Wonderwice pour lui dire de ne pas bailler aux corneilles mais il lui répond par un simple bruit. Yammy déclare alors qu’on leur a amené un type louche.

Soudain, Hitsugaya fonce sur Yammy et leurs lames s’entrechoquent. Hitsugaya se présente et Yammy lui répond en disant être l’Arrancar n°10 et Hitsugaya en conclut qu’i est un Espada, ce que Yammy confirme. Un peu plus loin, Yumichika demande à Luppi s’il est aussi un Espada, ce qu’il confirme en se présentant comme étant l’Arrancar n°6. De son côté, Matsumoto se retrouve face à Wonderwice, qui se contente de regarder voler des papillons.    

Dabs la basse souterraine d’entrainement des Vizards, Ichigo se débat entre les puissants bras de Kensei et de Love qui l’empêche d’aller rejoindre le champ de bataille. Kensei lui dit que c’est trop tôt pour lui d’y aller et Love ajoute que la Soul Society a envoyé des renforts, qui peuvent s’occuper de ça. Ichigo réplique que c’est pour ce genre de situation qu’il s’entraine et affirme qu’il doit y aller. Brusquement, Shinji attrape le tee-shirt de Kensei, surprenant ce dernier, avant de leur dire de le laisser partir. Kensei lui demande ce qu’il veut alors qu’Ichigo se précipite vers la sortie.

Alors qu’il sort tout juste de l’entrepôt, ii rencontre Grimmjow, qui lui dit qu’il le cherchait. Ichigo lui répond que lui aussi le cherchait et qu’il va lui montrer à quel point il a changé en un mois et se prépare à se hollowifier.

NoteModifier

Episode associé : Episode 138 : Deuxième Déplacement du Hueco Mundo ! Hitsugaya contre Yammy !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard