FANDOM

Don't Look Back
Chapitre 228
Statistiques
Tome: 26
Chapitre: 228
Titre Japonais: Don't Look Back
Titre Romanisé: Don't Look Back
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 227 Chapitre 229

InformationModifier

Don't Look Back est le 228ème chapitre du manga.

Orihime discute avec Rukia et Hachigen.

RésuméModifier

Alors qu’Orihime est rentrée chez elle, elle reçoit la visite de Rukia, qui, en voyant sa mine désespérée, lui demande ce qu’elle a. Elles partent trouver un beau panorama sur un toit et Orihime l’informe qu’Urahara ne veut pas la voir sur le champ de bataille. Cela énerve Rukia qi traite ce dernier d’enfoiré. Orihime reprend en disant qu’après lui avoir parlé, elle se sent plus calme et elle comprend qu’elle n’est pas assez forte. Furieuse, Rukia l’attrape par le col de sa chemise en lui demandant qu’après avoir tant combattu, si elle ne sent pas furieuse d’être mise à l’écart, ce qu’elle réfute. Elle ajoute que la seule chose qui l’attriste est de ne pas pouvoir se battre aux côtés de ses amis et qu’elle ne veut surtout pas être un boulet pour eux. Après un moment de réflexion, Rukia déclare qu’un boulet n’est pas quelqu’un qui manque de force mais quelqu’un qui n’est pas prêt. Elle continue ne disant que lors de la bataille de la Soul Society, aucun membre de son groupe n’a été un boulet car si l’un d’eux avait failli, elle serait morte. Elle lui propose alors de chercher ensemble du rôle qu’elle aura dans le prochain combat.

Soudain, Hyori atterrit violemment entre elle avant d’attraper Orihime par le col en lui disant qu’Hachigen souhaite lui parler. Elle s’élance alors dans les airs sans que Rukia ne puisse faire le moindre geste et laisse tomber Orihime devant Hachigen. Ce dernier se présente et elle répond qu’elle est enchantée de le rencontrer. Brusquement, il lui prend la tête dans sa main et la tourne de tous les côtés. Il comprend que c’est son épingle à cheveux qui est la source de son pouvoir et il la compare avec un Zanpakutō. Cependant, il lui manque des morceaux et il lui propose de la réparer. Elle le remercie et Kensei dit à Hachigen qu’il peut lui lâcher la tête, maintenant.

Plus loin, Mashiro se roule par terre, s’énervant car elle ne comprend pas que Hachigen répare l’arme d’Orihime, qu’elle ne connait pas. Kensei lui dit de cesser de crier et Rōjūrō déclare que cela doit faire plaisir à Hachigen de rencontrer une personne qui possède les mêmes capacités que lui et ajoute que lui aussi doit sentir que leur famille s’agrandit.

Alors qu’Ichigo continue de s’entraîner contre Hyori, Hachigen soigne Tsubaki et comprend que le fait qu’elle ne puisse le réparer a provoqué sa mise à l’écart de la bataille. Cependant, il trouve étrange qu’ayant un pouvoir très proche du sien, elle ait échoué à le réparer. Il réussit à le réparer et elle saute de joie en serrant Tsubaki contre elle. Il lui conseille cependant que, même si elle peut de nouveau se battre, de ne pas aller sur le champ de bataille car elle n’est pas faite pour se battre. Il lui demande si elle veut toujours aller combattre les Arrancars, ce qu’elle confirme, déterminée. Il lui recommande alors d’examiner son cœur afin de trouver une technique de combat et ajoute que l’important n’est pas ce qu’elle doit trouver mais ce qu’elle veut y trouver. Tsubaki la regarde acquiescer.

En traversant la barrière d’Hachigen, elle rencontre Rukia. Orihime tente de s’expliquer ais elle l’interrompt en disant qu’elle a perçu la pression spirituelle d’Ichigo et qu’elle est contente de le savoir sain et sauf. Alors qu’elles partent ensemble, Orihime pense que si elle était faible et devait compter sur Ichigo, elle va faire ne sorte de se battre sans avoir à se cacher.

NoteModifier

Episode associé : Episode 127 : La Décision d'Urahara, les pensées d'Orihime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard