FANDOM

Right of My Heart
Chapitre 226.jpg
Statistiques
Tome: 26
Chapitre: 226
Titre Japonais: Right of My Heart
Titre Romanisé: Right of My Heart
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 225 Chapitre 227

InformationModifier

Right of My Heart est le 226ème chapitre du manga.

Ryūken rend à Uryū ses pouvoirs de Quincy.

RésuméModifier

Kensei demande qui est Orihime, Rose répond qu’elle est sans doute une amie d’Ichigo et Shinji ajoute que c’est Orihime. Kensei s’énerve qu’il la connaisse et Shinji ajoute que c’est son 1er amour, ce à quoi Kensei le traite de menteur. Lisa déclare qu’il dit cela de toutes les filles mignonnes qu’il rencontre et Rose pense que Lisa se trouve mignonne, ce qui montre, selon lui, son manque de modestie. Hyori est furieuse car Shinji ne lui a jamais dit cela, ce que Shinji confirme. Cela énerve Hyori qui frappe Ichigo en lui disant de ne pas bailler aux corneilles. Love demande à Hachigen Orihime a réussi à les trouver et à traverser sa barrière parfaite. Il explique qu’en analysant un peu sa pression spirituelle, elle semble posséder un pouvoir semblable au sien. Cependant, il dit qu’il est difficile de croire qu’une simple humaine ait pu avoir une telle capacité.

À l’extérieur, alors qu’Orihime court dans les rues de la ville, elle est interpelée par Yoruichi, qui est venue la chercher pour l’amener auprès d’Urahara.

À l’hôpital de Karakura, Uryū Ishida continue son entraînement avec Ryūken Ishida. Uryū ne cesse d’éviter les attaques de son père avant de tenter de contre-attaquer e utilisant la technique Volchōl grâce à un Gintō qui stocke de l’énergie spirituelle. Ryūken lui dit qu’il est bien méfiant pour avoir gardé des Gintōs sur lui. Uryū répond qu’il le prend pour un lâche. Il réplique que c’est le cas et lui envoie une autre attaque. Uryū esquive de justesse l’explosion, ce qui incite son père à railler sa lenteur. Il se rend compte qu’il a beaucoup de mal à bouger ses membres et qu’il a atteint ses limites. Il décide alors que c’est le moment d’utiliser son dernier Gintō. Il emploie alors la technique Glitz qui permet d’immobiliser son adversaire dans une sorte de bouclier. Cependant, son père réussit à le détruire avec une flèche. Il en encoche une deuxième et la tire à bout portant. Uryū s’effondre pendant que Ryūken déclare qu’il faut amener son corps et son esprit à ses extrêmes limites avant de recevoir une flèche à 19 mm à droite du cœur afin de de récupérer ses pouvoirs perdus. Il lui reproche de ne pas avoir employé le Haizen avec le Glitz car cela l’aurait blessé.

NoteModifier

Episode associé : Episode 126 : Uryû contre Ryûken ! Clash entre les Quincys père et fils

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard