FANDOM

Imitated Gaiety
Chapitre 224.png
Statistiques
Tome: 26
Chapitre: 224
Titre Japonais: Imitated Gaiety
Titre Romanisé: Imitated Gaiety
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 223 Chapitre 225

InformationModifier

Imitated Gaiety est le 224ème chapitre du manga.

Hinamori discute avec Hitsugaya tandis que Chad et Ichigo s’entraîne pour se préparer pour la prochaine bataille contre les Arrancars.

RésuméModifier

Hitsugaya est surpris de voir Hinamori debout tandis que Matsumoto ferme la porte avant de partir. Il lui demande si elle ne risque rien à se lever et se promener après avoir tout juste repris connaissance et elle lui répond qu’elle va bien. Alors qu’il pense que son visage montre le contraire, elle s’excuse d’avoir douté de lui et de l’avoir attaqué de la sorte. Il répond en la traitant d’idiote et lui dit de ne pas s’inquiéter de cela car ce n’est pas grave. Il ajoute qu’elle doit se reposer afin d’effacer les cernes qu’elle a sous les yeux. Elle le remercie en sanglotant et il l’asticote sur le fait qu’elle a un corps de gamine et qu’elle ne grandira pas si elle ne dort pas plus que les autres. Il affirme qu’elle ne réussira pas à avoir un corps comme celui de Matsumoto si elle ne dort pas pendant 10 ans de suite. Elle s’énerve en disant qu’il est mal placé pour parler de croissance mais il l’interrompt en haussant le ton. Il la corrige en disant qu’elle doit l’appeler "Capitaine Hitsugaya" et non "Hitsugaya-kun". Après un moment de silence, Hinamori lui demande s’il va combattre le capitaine, ce qu’il confirme et s’il va le tuer. Alors qu’il ne répond pas, elle lui demande désespérément de sauver Aizen car elle pense que, même si ces actes sont horribles, elle est certaine qu’il devait avoir une bonne raison, que quelqu’un, le capitaine Ichimaru ou un autre, l’a forcé à agir ainsi. Soudain, le Capitaine-Commandant Yamamoto passe une main devant elle et utilise le Bakudō Inemuri pour lui faire perde connaissance. Il s’excuse auprès d’Hitsugaya car il a voulu respecter sa décision de vouloir lui parler mais il semble que c’était trop tôt. Hitsugaya répond que ce n’est pas grave et le remercie en le saluant. Une fois la communication coupée, il serre le poing gauche en prononçant furieusement le nom d’Aizen.

Dans le sous-sol du magasin d’Urahara, Chad s’entraîne rigoureusement contre Renji Abarai et son Bankai.

Un flashback nous apprend qu’Urahara lui a proposé de devenir l’assistant pour l’entrainement de Chad. Urahara lui avait dit que pour l’entraîner il faut quelqu’un contrôlant le Bankai et Renji avait répliqué qu’il doit y arriver puisqu’il était l’ancien capitane de la 12ème division. Renji s’énerva mais Tessai le ceintura car il voulait le frapper ; Urahara décida finalement de répondre à ses questions et de faire un marché avec lui. S’il fait les corvées pendant 3 mois, il répondra à toutes se questions. Étonné, Renji demande si l’entrainement est une petite corvée, ce qu’Urahara confirme. Après un bref instant de réflexion il accepte. Tessai pense qu’il s’est fait avoir car il a récupéré l’entraînement en plus des corvées. Pendant que Jinta et   Ururu le traitèrent de crétin.

De retour au présent, Urahara observe l’entraînement en pensant que le pouvoir de Chad peut encore augmenter d’un niveau en s’entrainant contre un Bankai mais il s’inquiète car son pouvoir ne s’apparente ni à ceux d’un Shinigami ni à celui d’un Quincy, mais à autre chose.

Pendant ce temps, à la base souterraine des Vizards, Ichigo continue son propre entraînement pour contrôler sa puissance de Hollow mais il n’arrive pas à maintenir la Hollowmorphose et Hiyori s’énerve contre lui pendant que les autres Vizards commentent qu’ils s’entendent mieux qu’ils l’avaient pensé.

À ce moment, Orihime a trouvé le bâtiment des Vizards en suivant le Reiatsu d’Ichigo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 126 : Uryû contre Ryûken ! Clash entre les Quincys père et fils

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard