FANDOM

NO SHAKING THRONE
Chapitre 222.png
Statistiques
Tome: 25
Chapitre: 222
Titre Japonais: NO SHAKING THRONE
Titre Romanisé: NO SHAKING THRONE
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 221 Chapitre 223

InformationModifier

NO SHAKING THRONE est le 222ème chapitre du manga.

Ichigo reprend connaissance tandis que Yamamoto révèle els véritables intentions d’Aizen.

RésuméModifier

Dans le monde des Humains, la forme totalement hollowifiée d’Ichigo combat maintenant contre Love Aikawa. Lisa regarde le combat en pensant que lorsque Love avait pris le relais, les 60 minutes étaient déjà passées et qu’elle sera la prochaine à se battre. Elle demande à Kensei Muguruma quel a été le plus long combat interne et il lui répond que c’est celui d’Hiyori qui avait duré 69 minutes et 2 secondes. Ichigo, quant à lui, en est déjà à 68 minutes et 44 secondes. Soudain, le corps hollowifié d’Ichigo tire un Celo et Love n’a d’autre choix que de se préparer à la Hollowmorphose pour contenir cette attaque. Soudain, avant qu’il n’ait pu le faire, le combat interne se termine dans une terrible explosion et Hyori ordonne à Hachigen de faire sortir Love du champ de protection. Le corps hollowifié d’Ichigo de celui du véritable Ichigo et tombe au sol. Ichigo s’effondre à son tour et Shinji fait signe à Hachigen de désactiver le champ de protection avant de demander à Ichigo comment il se sent. Il répond qu’il se sent pas mal et repense aux paroles de son Hollow avant de décider qu’il ne le laissera pas faire.

Ailleurs, Orihime Inoue revient chez elle après les cours en essayant de ne pas trop s’inquiéter de l’absence d’Ichigo. Elle se rend compte qu’elle se sent seule car Ishida et Chad ne viennent plus non plus en cours et elle décide d’inviter Tatsuki Arisawa à manger quelque chose le lendemain puisque ce sera un jour férié mais se rappelle que Tatsuki n’est pas en grande forme non plus. Arrivée devant chez elle, Madame Shinmura lui demande si elle a confiance dans les personnes qui sont venues chez elle et elle leur demande pourquoi elle lui demande cela. Elle répond qu’ils ont apporté d’étranges choses dans l’appartement.

En entrant, elle trouve Tōshirō Hitsugaya et Rangiku Matsumoto ont installé un écran géant qui leur permet de communiquer avec la Soul Society. À ce moment, Hitsugaya contacte le Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto. Ce dernier félicite Hitsugaya d’avoir été aussi efficace qu’à son habitude et déclare que cette fois, il n’y avait pas d’autre choix que d’installer une ligne d’urgence puis affirme qu’ils ont découvert le véritable objectif de Sōsuke Aizen.

NoteModifier

Episode associé : Episode 125 : Annonce urgente ! Le Plan terrifiant d'Aizen !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard