FANDOM

Dark Side of Universe 3
Chapitre 218
Statistiques
Tome: 25
Chapitre: 218
Titre Japonais: Dark Side of Universe 3
Titre Romanisé: Dark Side of Universe 3
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 217 Chapitre 219

InformationModifier

Dark Side of Universe 3 est le 218ème chapitre du manga.

Ichigo combat son Hollow.

RésuméModifier

Alors qu’Ichigo confronte son Hollow dans son monde intérieur, les Vizards sont arrivés au sous-sol. Shinji ordonne à Hachigen de créer un nouveau champ protecteur avant de sceller le corps entier d’Ichigo. Ce dernier emploie alors le Bakudō #75 Gochūtekkan. 5 piliers viennent se ficher dans les quatre membres et le milieu de l’omoplate d’Ichigo.

De son côté, Ichigo demande où se trouve Zangetsu et le Hollow réplique qu’il est Zangetsu tandis qu’il fait apparaître un sabre blanc comme celui d’Ichigo avant d’attaquer ce dernier.

À l’extérieur, le corps d’Ichigo commence à se hollowifier et brise le Kidō que Hachigen avait placé. Lisa Yadōmaru pénètre la barrière pour affronter le corps hollowifié d’Ichigo, qui l’attaque aussitôt.

Dans le monde intérieur d’Ichigo, le Hollow répète qu’il est vraiment Zangetsu et déclare que Zangetsu et lui n’ont toujours été qu’une seule et même personne et qu’eux deux forment la force d’Ichigo. Il continue ne disant qu’il était une partie de Zangetsu mais qu’à force d’appeler la force de Zangetsu, il est devenu plus puissant et Zangetsu est devenu une partie de lui. Il ajoute que plus Ichigo utilise la force de Zangetsu, plus il est facile pour lui de contrôler l’âme d’Ichigo. Entendant cela, Ichigo en conclut que s’il arrive à le vaincre, Zangetsu redeviendra le cœur de son pouvoir mais le Hollow déclare qu’il est impossible qu’il y réussisse. Ichigo décide d’activer son Bankai mais le Hollow active le sien en même temps.

NoteModifier

Episode associé : Episode 123 : Ichigo, hollowfication totale ?!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard