FANDOM

The Suppression of Darkness
Chapitre 216
Statistiques
Tome: 25
Chapitre: 216
Titre Japonais: The Suppression of Darkness
Titre Romanisé: The Suppression of Darkness
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 215 Chapitre 217

InformationModifier

The Suppression of Darkness est le 216ème chapitre du manga.

Les Vizards acceptent d’aider Ichigo lorsque son Hollow devient incontrôlable.

RésuméModifier

Hiyori met son masque, effrayant les autres Vizards et déclare qu’elle ne sera pas aussi gentille que Shinji. Elle explique qu’ils n’ont pas à avoir peur car s’ils sont appelés les Vizards, c’est parce que la Holomorphose est une chose naturelle pour eux. Elle termine ne disant que s’il a peur au lieu de se hollowifier, il mourra et elle apparaît brusquement devant lui. Un nouveau combat intense commence et Ichigo est rapidement blessée. Il continue à se battre en Shikai. Elle veut le pousser à activer son Bankai car c’est lorsqu’il se bat contre quelqu’un de puissant que son hollow apparaît. Mais il persiste, la poussant à dégainer son Zanpakutō. Le combat reprend et Ichigo se demande comment elle peut rester saine d’esprit tout en étant hollowifiée. Il veut l’a combattre en face pour comprendre comment elle fait et lui permettre d’empêcher son hollow de s’emparer de son âme.

Cependant, alors qu’il pense cela, son Hollow prend le contrôle de son corps, ce qui terrifie les Vizards. Il l’empoigne par le cou et l’écrase contre le mur. Soudain, les autres Vizards interviennent et la sauve en le plaquant au sol et ne le menaçant de leurs Zanpakutōs. Shinji détruit le masque de hollow d’Ichigo avec son sabre et demande à Hyori si elle est d’accord pour qu’ils lui enseignent le contrôle de son Hollow. Terrifiée, elle ne répond pas et Shinji reprend en disant à Ichigo qu’il a dû comprendre qu’il ne pouvait contrôler son Hollow par sa simple volonté. Il lui annonce alors qu’il a réussi le test et qu’il va lui faire intégrer jusqu’aux tréfonds de son âme le moyen de maîtriser son Hollow.

NoteModifier

Episode associé : Episode 123 : Ichigo, hollowfication totale ?!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard