FANDOM

Tug Your God Out
Chapitre 215.png
Statistiques
Tome: 25
Chapitre: 215
Titre Japonais: Tug Your God Out
Titre Romanisé: Tug Your God Out
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 214 Chapitre 216

InformationModifier

Tug Your God Out est le 215ème chapitre du manga.

Ichigo rejoint les Vizards pour apprendre à contrôler son Hollow intérieur.

RésuméModifier

Ichigo arrive à la base des Vizards. Shinji explique que, sachant qu’il viendrait à eux, il a laissé échapper une grosse dose de pression spirituelle avant de lancer que s’il est là, c’est qu’il est prêt à les rejoindre. Cependant, Ichigo sourit avant de déclarer que ce n’est pas pour ça qu’il est venu, ce qui stupéfie ses interlocuteurs. Il ajoute qu’il est là pour qu’ils lui enseignent le moyen de contrôler son Hollow. Shinji réplique en lui disant qu’il les sous-estime et lui demande pourquoi ils le feraient. Ichigo utilise alors sa licence pour se transformer en Shinigami et attaque Shinji. Ce dernier utilise son pied pour récupérer son Zanpakutō, qui était posé à terre. Ils commencent alors un intense combat. 

Rōjūrō Ōtoribashi remarque qu’Ichigo est du même niveau que Shinji mais Lisa Yadōmaru réplique que ce dernier se retient et Hachigen Ushōda ajoute qu’Ichigo aussi se retient. Love Aikawa remarque alors qu’Ichigo a peur et Mashiro Kuna demande de quoi il peut avoir peur. 

Kensei Muguruma déclare qu’il est effrayé par son Hollow et il fait tout pour ne pas l’appeler.

Hiyori Sarugaki s’avance alors en disant à Hachigen d’ajouter 5 couches de protection à la barrière. Hyori frappe Shinji à la tête et l’envoie traverser la fenêtre. Elle gronde Hachigen pour ne pas voir ajouter de couches et il répond qu’elle ne lui en  a pas laissé le temps.

Hyori déclare qu’Ichigo se trompe en disant que c’est à lui de décider. Elle explique qu’ils ne l’accepteront qu’après avoir évaluer sa force. S’il réussit, ils lui apprendront à maîtriser son Hollow, sinon, ils le laisseront mourir comme un chien. Elle termine en lui disant de se hollowifier, ce qu’il refuse tout net. Elle répète qu’il se trompe, que le choix ne lui appartient pas. En se retournant, elle fait apparaître son masque de Hollow et déclare qu’elle va faire sortir de force son Hollow.

NoteModifier

Episode associé : Episode 122 : Vizard ! La Puissance réveillée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard