FANDOM

You Don't Hear My Name Anymore
Chapitre 212
Statistiques
Tome: 24
Chapitre: 212
Titre Japonais: You Don't Hear My Name Anymore
Titre Romanisé: You Don't Hear My Name Anymore
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 211 Chapitre 213

InformationModifier

Stroke of Sanity est le 212ème chapitre du manga.

Tōsen ramène Grimmjow au Hueco Mundo.

RésuméModifier

Tōsen apparait dans le Garganta et rejoint Grimmjow. Grimmjow rit de façon hystérique et déclare à Ichigo que son attaque le motive pour le tuer. Ichigo réalise que son Getsuga Tenshō l’a à peine blessé. Cependant, ce Getsuga Tenshō noir appartient à son Hollow intérieur et il sait que s’il s’en sert, il ne lui restera que deux ou trois coups avant de perdre le contrôle de son corps. Grimmjow lui dit de cesser de rêvasser car c’est à son tour d’attaquer. Il va dégainer son Zanpakutō lorsque Tōsen lui pose sa main sur l’épaule, arrêtant ainsi son geste.

Tōsen dit à Grimmjow de baisser son arme, ce qui surprend ce dernier, qui l’appelle par son nom. Ichigo est étonné de voir un des capitaines qui s’est enfui avec Aizen. Grimmjow demande à Tōsen pourquoi il est là et il lui répond qu’il a décidé seul d’attaquer le Monde des Humains en emmenant sans permission 5 Arrancars, qui sont tous morts. Il continue ne disant que c’est de la désobéissance caractérisée et qu’Aizen est furieux contre lui. Il ajoute que son châtiment sera décidé au Hueco Mundo. Il lui dit de le suivre et Grimmjow accepte, résigné  alors qu’il se détourne d’Ichigo, ce dernier lui demande où il va. Grimmjow lui indique qu’il retourne au Hueco Mundo et Ichigo lui dit que leur combat n’est pas terminé. Grimmjow se moque de lui en disant qu’il a sauvé sa vie grâce à l’interruption du combat. Il ajoute qu’en le regardant, il sait que son attaque l’a blessé et qu’il n’aurait pu le réitérer que deux ou trois fois. Il continue en disant que même s’il avait pu le refaire indéfiniment, il n’aurait pas réussi à le vaincre ne état de libération. Il termine en disant de ne pas oublier son nom car la prochaine fois qu’il l’entendra, ce sera sa fin avant de passer le Garganta.

Une fois le Garganta, Renji s’approche d’Ichigo. Il déclare que les Arrancars sont rentrés au Hueco Mundo et lui demande s’il a gagné. Ichigo réplique que non et Renji reprend en disant que s’il est vivant, c’est qu’il a gagné. Ichigo riposte qu’il le connait assez pour ne pas lui sortir des platitudes. Il continue ne disant qu’il n’a réussi à protéger personne, ni battu celui qui a blessé Rukia. On voit alors Orihime qui soigne Hitsugaya tandis que Rangiku lui amène Rukia. Il déclare qu’il a simplement perdu et prononce le nom de Grimmjow.

NoteModifier

Episode associé : Episode 121 : Clash ! La Protection contre la souffrance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard