FANDOM

Stroke of Sanity
Chapitre 211.png
Statistiques
Tome: 24
Chapitre: 211
Titre Japonais: Stroke of Sanity
Titre Romanisé: Stroke of Sanity
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 210 Chapitre 212

InformationModifier

Stroke of Sanity est le 211ème chapitre du manga.

Ichigo est surpassé par Grimmjow.

RésuméModifier

Après sa victoire contre Shawlong, les derniers pétales se disloquent et les blessures d’Hitsugaya se rouvrent et il chute sur un toit où se trouve Rangiku. Rangiku appelle alors à l’aide Orihime.

De son côté, Renji pense en lui-même qu’il l’a échappé belle car la libération illimitée lui a donné une ouverture pour vaincre son adversaire et se demande si tous les Arrancars sont aussi forts. Il dit alors à Ichigo que si c’est le cas, il est mal parti.

Ailleurs, Ichigo continue son combat contre Grimmjow mais il est toujours autant surpassé par ce dernier, qui se moque de son Bankai. Il lui demande si son Bankai ne lui permet d’augmenter que sa vitesse. Soudain, Ichigo lance un Getsuga Tenshō, qui blesse Grimmjow en travers du torse. Grimmjow lui dit que cette technique n’était pas dans le rapport d’Ulquiorra. Ichigo lui demande s’il ne veut pas être déçu avant qu’il ne le tue. À ce moment-là, son hollow intérieur commence à se manifester tandis que Tatsuki le regarde, inquiète, de loin.

Dabs le ciel, un Garganta apparaît, révélant une personne avec un Zanpakutō, ressemblant à celui de Tōsen.

NoteModifier

Episode associé : Episode 121 : Clash ! La Protection contre la souffrance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard