FANDOM

Turn the True Power On
Chapitre 210.png
Statistiques
Tome: 24
Chapitre: 210
Titre Japonais: Turn the True Power On
Titre Romanisé: Turn the True Power On
Date de Sortie: 2006
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 209 Chapitre 211

InformationModifier

Turn the True Power On est le 210ème chapitre du manga.

Shawlong, Illfort et Nakeem sont vaincus par le nouveau pouvoir activé par les Shinigamis.

RésuméModifier

Shawlong Kūfang et Illfort Grantz se demandent ce qu’est la libération illimitée. Les Shinigamis expliquent qu’afin d’éviter d’endommager les esprits du Monde des Humains, les capitaines et vice-capitaines se tatouent l’emblème de leur division sur le corps pour limiter leur puissance de 80%.

Renji attaque Illfort en disant qu’une fois cette limite levée, ils sont 5 fois plus puissants.

Pendant ce temps, Rangiku et son adversaire, Nakeem, rivalisent de vitesse avec le Shunpo et le Sonido. Rangiku finit par lui donner l’estocade.

Alors que Hitsugaya annonce à Shawlong que c’est fini pour lui, Rangiku active son Shikai, Haineko, et Renji emploie sa technique Hikotsu Taihō de son Bankai, Hihio Zabimaru, pour achever Illfort.  

Shawlong ordonne à ses compagnons de s’enfuir avant de comprendre que c’est déjà fini pour eux. Il prend alors la fuite mais Tōshirō Hitsugaya le poursuit en utilisant sa technique 'Ryūsenka'. Les trois Arrancars sont vaincus en même temps.

NoteModifier

Episode associé : Episode 121 : Clash ! La Protection contre la souffrance

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard