FANDOM

6/17 op.5 "Le jeune homme au combat"
Chapitre 21
Statistiques
Tôme: 3
Chapitre: 21
Titre Japonais: 6/17 op.5 "戦う少年"
Titre Romanisé: 6/17 op.5 "Le jeune homme au combat"
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 20 Chapitre 22

InformationModifier

6/17 op.5 "Le jeune homme au combat" est le vingt-et-unième chapitre du manga. Ichigo confronte Grand Fisher, le Hollow qui a leurré Ichigo sur la berge de la rivière six ans auparavant, provoquant la mort de sa mère.

RésuméModifier

Rukia rattrape finalement Ichigo, en portant le corps de ce dernier sur son dos et remarque que ses sœurs ont été assommées.

Ichigo demande à la fillette ce qu’elle est et elle réplique qu’il a de la chance d’être toujours en vie. Son corps se déchire pour apparaître comme un leurre lié au Hollow. Rukia explique que ce Hollow est Grand Fisher et qu’il a la capacité de faire saillir un leurre de son crâne pour capturer des Humains. En mangeant des Humains avec une pression spirituelle élevée, il devient plus fort et a ainsi pu échapper aux Shinigami pendant 54 ans, le rendant célèbre à la Soul Society.

Ichigo réalise que la fillette qu’il a tentée de sauvé six ans auparavant et riposte était en fait le leurre de Grand Fisher et que c’est ce dernier qui a tué sa mère. Furieux, il fonce à l’attaque pendant que Rukia lui dit qu’il est fou. Grand Fisher esquive l’attaque et riposte en l’attrapant dans sa fourrure. Rukia prépare un sort de Kidō mais Ichigo lui dit d’emmener ses sœurs pendant qu’il se chargerait de Grand Fisher. Rukia commence à protester ais Ichigo lui demande de ne pas intervenir.

NoteModifier

Episode associé : Episode 9: Ennemi imbattable