FANDOM

The Scissors
Chapitre 208
Statistiques
Tome: 24
Chapitre: 208
Titre Japonais: The Scissors
Titre Romanisé: The Scissors
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 207 Chapitre 209

InformationModifier

The Scissors est le 208ème chapitre du manga.

Renji et Hitsugaya sont surpassés par leurs adversaires.

RésuméModifier

L’Arrancar dit que c’est la libération des Zanpakutōs des Arrancars avant de jeter Ururu. Jinta la rattrape avant de frapper la tête de l’Arrancar avec son gros énorme massue, le Kanabō. Cependant, cela n’a aucun effet et l’Arrancar riposte. Son attaque est arrêtée par le Bankai de Renji qui ordonne à Jinta de partir. La corne de l’Arrancar transperce le Bankai avant d’empaler Renji. L’Arrancar rigole avant de se présenter comme étant l’Arrancar Quince (15), Illfort Grantz.

Ailleurs, Shawlong réalise qu’Illfort a activé sa Resurrección et se demande si c’est parce qu’il et impatient d’en finir, s’il s’est fait surprendre ou s’il y a autre chose. Ses pensées sont interrompues par Hitsugaya, qui l’attaque. Shawlong la bloque en disant que c’est inutile. Cependant, Hitsugaya l’attaque avec sa queue de dragon de glace. Lorsque la poussière se disperse, seuls la main et le Zanpakutō de Shawlong sont gelés. Il dit que c’est dommage de risquer sa vie pour l’attaquer avec sa queue. Shawlong remarque alors que les fleurs de glace derrière le Bankai d’Hitsugaya disparaissent à vue d’œil et que ce doit être un compte à rebours avant la disparition du Bankai. Il ajoute que la présence des fleurs indique que son Bankai est incomplet car il est jeune. Shawlong déclare que ce serait facile de le tuer après la disparition de son Bankai et que ce serait l’insulter car il est capitaine. Il décide donc de le tuer avec toute sa puissance. Il active alors sa Resurrección et le blesse grièvement en divers endroits. Shawlong se présente ars compétemment en disant s’appeler Shawlong Kūfang, l’Arrancar Undécimo (11) avant de lui souhaiter bon vent.

NoteModifier

Episode associé : Episode 120 : L'Éparpillement d'Hitsugaya. Hyôrinmaru brisé

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard