FANDOM

Mode:Genocide
Chapitre 207.png
Statistiques
Tome: 24
Chapitre: 207
Titre Japonais: Mode:Genocide
Titre Romanisé: Mode:Genocide
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 206 Chapitre 208

InformationModifier

Mode : Génocide est le 207ème chapitre du manga.

Ururu combat Illfort, le forçant à activer sa Resurrección.

RésuméModifier

De loin, Orihime, ceinturée par le Gigai de Rangiku, regarde les combats de Rangiku et d’Hitsugaya, s’inquiétant pour eux.

Hitsugaya respire difficilement et regarde vers le bas, où Rangiku va se faire tuer par l’Arrancar qu’elle combat. Shawlong se moque en disant à Hitsugaya que si c’est le niveau d’un officier qui maitrise le Bankai, c’est dommage. Il ajoute que c’est lui qui a fait une grosse erreur.  

De son côté, Renji lance son Bankai sur Illfort, qui le bloque d’une seule main avant d’apparaître juste devant Renji et de frapper ce dernier de bas en haut. Renji recule au loin tandis qu’Illfort commence à rire et se moque du Bankai de Renji. Il se demande alors s’il est vraiment vice-capitaine.

Sur le toit du magasin d’Urahara, Jinta regarde le combat de Renji et remarque qu’il est en train de perdre. Soudain, Ururu apparaît derrière lui. À ses yeux, il comprend qu’elle réagit aux étranges Reiatsus des Arrancars et qu’elle est entrée en mode génocide. Ururu fonce alors droit sur l’Arrancar alors que Jinta lui crie de s’arrêter.

De son côté, Illfort décide d’achever le combat mais il est interrompu par l’apparition d’Ururu derrière lui. Elle lui, donne un coup de pied magistral au visage qui l’envoie très loin. Le sang commence à couler du visage de l’Arrancar et ce dernier lui demande qui elle est. Ururu apparaît devant lui et lui dit qu’il est le danger, que le danger est l’ennemi et que l’ennemi doit être éliminé. Elle le frappe de nouveau violement. Il demande alors qui est cette gamine tandis que Renji se demande ce qui se passe. Furieux, il lance son sabre horizontalement mais elle l’évite en se baissant. La colère d’Illfort explose et il active sa Resurrección en lui disant qu’il va la tuer. Sans attendre que la poussière autour de lui se disperse, il empale Ururu dans la poitrine avec sa corne gauche. Il déclare alors devant Renji, choqué, que cette forme est la libération des Zanpakutōs des Arrancars.

NoteModifier

Episode associé : Episode 120 : L'Éparpillement d'Hitsugaya. Hyôrinmaru brisé

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard