FANDOM

Mala Suerte! 5 [LUCKY]
Chapitre 206
Statistiques
Tome: 24
Chapitre: 206
Titre Japonais: Mala Suerte! 5 [LUCKY]
Titre Romanisé: Mala Suerte! 5 [LUCKY]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 0B Chapitre 207

Mala Suerte! 5 [LUCKY] est le 206ème chapitre de Bleach.

Ikkaku se rappelle sa rencontre avec Kenpachi.

InformationModifier

RésuméModifier

La poussière se disperse pour dévoiler Ikkaku portant les bouts cassés de son Bankai avant que le sang ne gicle de sa bouche et qu’il tombe au sol. Edrad déclare être heureux de savoir que son nom est Ikkaku Madarame tandis que la poussière se disperse, révélant qu’il a perdu son bras gauche et une partie de son torse. Il chute lui aussi au sol.  

Pendant qu’Ikkaku git au sol, il se rappelle le moment du jour où Kenpachi l’a vaincu. Ikkaku lui avait dit de le tuer mais Kenpachi avait refusé en disant que s’il aimait autant le combat, il devrait cesser de vouloir mourir. Il avait ajouté qu’il ne devrait accepter la défaite qu’une fois mort et que s’il a survécu, c’est qu’il avait de la chance. A la place, il doit ne penser qu’à vivre pour tuer celui qui l’a vaincu sans le tuer. Ces paroles font de l’effet aussi sur Yumichika, qui a regardé le combat. Alors que Kenpachi s’en allait, il dit à Ikkaku de revenir le tuer. Ikkaku lui avait alors demandé son nom et Il avait répondu s’appeler Kenpachi de Zaraki.

Par la suite, Ikkaku se souvient du moment où Renji lui avait demandé de devenir le prochain capitaine car il est le seul à avoir un Bankai afin de combler le vide laissé par la trahison d’Aizen. Cependant, Ikkaku refuse en disant qu’il n’enseignera le Bankai qu’à Renji et à Yumichika et que si le rêve de Renji est de surpasser Byakuya, le sien est juste de mourir sous les ordres du Capitaine Zaraki. Il avait terminé ne lui disant de ne plus lui demander cela. Renji accepte à contrecœur.

De retour au présent, Yumichika rejoint Ikkaku, qui se relève, et il est heureux de le voir en vie et déclare qu’il savait qu’il survivrait. Ikkaku répond qu’il a eu de la chance.

Ailleurs, Renji et Hitsugaya ont du mal à résister à leurs ennemis respectifs, Illfort et Shawlong.

NoteModifier

Episode associé : Episode 119 : L'Histoire secrète de l'équipe de Zaraki ! L'Homme chanceux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard