FANDOM

Mala Suerte!4 [Tempestad de la Lucha]
Chapitre 205.png
Statistiques
Tome: 23
Chapitre: 205
Titre Japonais: Mala Suerte!4 [Tempestad de la Lucha]
Titre Romanisé: Mala Suerte!4 [Tempestad de la Lucha]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 204 Chapitre 0A

Mala Suerte!4 [Tempestad de la Lucha] est le 205ème chapitre de Bleach.

Ikkaku révèle son Bankai.

InformationModifier

RésuméModifier

Alors qu’un tourbillon de puissance cache Ikkaku de la vue, Keigo demande ce qui va se passer et Yumichika commente qu’Ikkaku a enfin décidé de l’utiliser. Edrad, abasourdie, demande si Ikkaku a vraiment dit Bankai. Ikkaku le lui confirme et révèle son nom, Ryūmon Hōzukimaru. Edrad est impressionné mais Ikkaku lui dit de ne pas le flatter car il n’est pas censé avoir un Reiatsu suffisant pour l’impressionner. Il ajoute qu’il le lui dira au moment de mourir. Ils reprennent leurs attaques et Ikkaku réussit à couper Volcanica. Edrad en est surpris mais remarque que l’arme d’Ikkaku est endommagée. Il repart alors à l’assaut et Edrad pense que le Bankai d’Ikkaku n’est autre que de la force pure car il n’y a ni augmentation de vitesse ni d’augmentation de ses capacités de défense. Edrad se trouve conforté dans sa capacité à le battre et remarque que le Reiatsu d’Ikkaku augmente. Ikkaku explique que contrairement à lui, Hōzukimaru est long à la détente. Il ajoute que tant qu’il n’échange pas de grands coups avec son ennemi, il ne donne pas toute sa puissance et que c’est lorsque le dragon gravé dessus ne sera pas totalement rouge que la puissance de frappe de Ryūmon Hōzukimaru est à son maximum. Ils s’élancent l’un vers l’autre et se rencontrent dans une grande explosion de puissance.

NoteModifier

Episode associé : Episode 118 : Le Bankai d'Ikkaku ! Le pouvoir qui brise tout !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard