FANDOM

Mala Suerte!2 "El Monstruo"
Chapitre 203
Statistiques
Tome: 23
Chapitre: 203
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 202 Chapitre 204

InformationModifier

Mala Suerte ! 2 "El Monstruo" est le 203ème chapitre du manga.

Edrad active sa Resurrección.

RésuméModifier

Ikkaku et l’Arrancar commence à se battre et ce dernier déclare qu’il n’arrivera pas à briser son armure, le Hierro. Ikkaku essaie de l’attaquer de différentes manières mais son adversaire boque le coup en dégainant son sabre. L’Arrancar lui dit qu’il a honte de dégainer son Zanpakutō et Ikkaku rétorque qu’il va le pousser à le libérer.

De son côté, Keigo les regarde, choqué, en redemandant qui ils sont tandis que Yumichika s’approche de lui en lui demandant s’il a bien écouté. Il dit qu’Ikkaku es le 2nd membre le plus fort de la 11ème division, qui est la plus puissante de la Soul Society. Keigo le reconnait aussi comme étant un des nouveaux élèves du lycée et lui demande s’il ne devrait pas aller aider son ami. Yumichika répond qu’il ne le fera pas car aider Ikkaku ruinerait le plaisir du combat de ce dernier. Keigo lui demande s’il est vraiment sûr qu’il va gagner, ce à quoi Yumichika répond que non et que s’il perd, il mourra heureux.

Le combat reprend et l’Arrancar pense en lui-même que les mouvements directs d’Ikkaku le rendent facile à anticiper. Ikkaku attaque toujours avec son sabre et pare toujours avec sa gaine. L’Arrancar croit qu’il peut le vaincre mais Ikkaku intervertit son sabre et sa gaine et arrive à lui faire une coupure en diagonale sur son visage. L’Arrancar pense que le style de combat d’Ikkaku est celui de quelqu’un qui prend le combat comme un jeu. Ikkaku déclare que la technique de l’Arrancar est d’enfer car il lui a cassé deux molaires, qu’il fera     remplacer par Akon. Il déclare alors qu’il va passer aux choses sérieuses et qu’il peut anticiper ses mouvements et que dans 5 ou 6 attaques, il pourra le forcer à libérer son Zanpakutō. L’Arrancar réplique qu’avec un ennemi comme Ikkaku, il faut le libérer, même si cela ne s’avère pas nécessaire, afin de lui inspirer la peur et de le pousser à ne plus se battre avec amusement. Il libère alors son Zanpakutō, Volcanica. L’Arrancar a complètement changé de forme et n’a plus de Zanpakutō, ce qui choque Ikkaku. Il se présente alors comme étant l’Arrancar 13, Edrad Liones.

NoteModifier

Episode associé : Episode 118 : Le Bankai d'Ikkaku ! Le pouvoir qui brise tout !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard