FANDOM

Mala Suerte!
Chapitre 202.png
Statistiques
Tome: 23
Chapitre: 202
Titre Japonais: Mala Suerte!
Titre Romanisé: Mala Suerte!
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 201 Chapitre 203

InformationModifier

Mala Suerte ! est le 202ème chapitre du manga.

Ikkaku commence son combat contre Edrad.

RésuméModifier

Ichigo essaie de se défaire de Chappy qui le maintient au sol mais Chappy commence à lui casser le bras. Il commence à se disputer quand Rukia intervient en demandant ce qu’ils font. Ichigo lui demande si elle a vaincu l’Arrancar et elle réplique qu’elle ne serait pas là si ce n’était pas le cas. Ichigo remarque son Zanpakutō et Chappy explique que Sode no Shirayuki est un de type glace et que c’est le plus beau Zanpakutō de toute la Soul Society. Elle ajoute que Rukia possède les capacités d’obtenir le Siège d’officier mais quelqu’un l’en empêche car les missions d’un officier sont trop dangereuses. Ichigo lui demande qui s’interpose et elle lui répond qu’il s’agit de Byakuya. Ichigo lui demande alors de le lâcher et ils recommencent à se battre. Soudain, Rukia et Ichigo perçoivent l’arrivée d’un autre Arrancar. Grimmjow apparait en leur disant qu’il va les tuer tous les deux. Il se présente alors comme étant le sexta (6) Espada, Grimmjow Jaegerjaquez, et leur dire de se souvenir de ce nom.

Ailleurs, Shawlong comprend que Di Roy a été tué.

Devant le magasin d’Urahara, l’Arrancar qui confronte Renji déclare que Di Roy est un raté et que, malgré la puissance donnée par Aizen, un raté restait un raté.

Ailleurs dans la ville, l’Arrancar qui est en face d’Ikkaku et de Yumichika dit que celui qui est tombé sur Di Roy a eu de la chance car ce dernier était tellement mauvais qu’on avait du mal à croire que c’était un Arrancar. Il dit alors à ses adversaires qu’ils n’ont pas de chance d’être tombé sur lui.

Dans une rue plus loin, Keigo voit une explosion dans la ville et pense qu’elle est due à des voyous. Il se plaint alors de devoir aller acheter du jus de fruit dans un coin aussi sombre avant de dire qu’il commence à avoir des sortes d’esprit un peu partout, dont le monstre qu’il a vu plus tôt, même s’il ne croit pas aux fantômes. Soudain, Kurumadani le croise en courant tout en ignorant ces paroles. Immédiatement après qu’il l’ait croisé, une nouvelle explosion apparait devant Keigo. Lorsque la poussière se disperse, elle révèle Ikkaku, du sang lui coulant sur le visage. Keigo le reconnait car il l’a vu au lycée et lui demande ce qu’il fait avec un sabre et couvert de sang mais Ikkaku le reconnait sans répondre à sa question. L’Arrancar profite de la distraction d’Ikkaku pour l’attaquer et l’écraser près de Keigo. Il demande alors si c’est cela un Shinigami et Keigo se demande s’il parle de ceux qui prennent les âmes des morts. Ikkaku se relève et lui demande si Yumichika et lui peuvent dormir chez lui pendant un moment lorsqu’il l’aura sauvé. Keigo en est effrayé mais sous la colère d’Ikkaku, il accepte.

Ikkaku se retourne alors vers l’Arrancar et lui demande son nom. Ce dernier répond qu’il est l’Arrancar trece (13) mais s’interrompt en disant qu’il est inutile de dire son nom à un adversaire qu’il va tuer. Ikkaku réplique qu’ils n’ont pas les mêmes valeurs car la dernière leçon qu’il enseigne est de toujours se présenter à un ennemi qu’il va tuer car il voudrait connaitre le nom de celui qui va le tuer avant de mourir. Ikkaku se présente alors comme étant un lieutenant de la 11ème division avant de déclarer et qu’il va le tuer.

NoteModifier

Episode associé : Episode 117 : La bataille de Rukia commence ! La Lame blanche glaçante !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard