FANDOM

Night of Sledgehammer
Chapitre 200.png
Statistiques
Tôme: 23
Chapitre: 200
Titre Japonais: Night of Sledgehammer
Titre Romanisé: Night of Sledgehammer
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 199 Chapitre 201

InformationModifier

Night of Sledgehammer est le 200ème chapitre du manga.

Le groupe de Grimmjow combat les Shinigami et les Humains.

RésuméModifier

Rukia est surprise de voir qu’elle va dormir dans la chambre de Karin et de Yuzu et dit à Ichigo qu’elle avait prévu de dormir dans son placard, comme avant. Ichigo lui dit que c’est son père qui a décidé cela et elle se plaint car elle avait apporté de quoi redécorer son placard tout sale. Ichigo, indigné, lui demande ce qui est sale.

Au magasin d’Urahara, Renji reste assis devant le magasin, déterminé, tandis que Jinta le regarde à travers la fenêtre en disant à son patron que Renji est toujours dehors et ce dernier se demande ce que peut bien lui vouloir un vice-capitaine de la Soul Society.

Ailleurs, Ikkaku demande à Yumichika s’il ne trouve pas que "cette boulette de riz entourée d’algues" est bizarre et ce dernier li répond en lui demandant ce qu’il veut dire. Ikkaku reprend en disant que cet onigiri provient d’un magasin qui réapprovisionnait tous les jours les rayons et ne conclut que quelque chose contrôle le magasin dans l’ombre. Yumichika lui répond qu’il pense exactement la même chose.

Chez Orihime, Rangiku est satisfaite du repas que lui a fait Orihime, ce qui surprend cette dernière. Rangiku déclare que c’est aussi bon que cela en avait l’air. Orihime est heureuse de cela car tous les autres évitent de manger ses plats. Elle amène alors des crèmes glacées et exprime leur satisfaction tandis que Hitsugaya les entend et commence à avoir faim, sur son toit.

Dans le ciel, Grimmjow dit à son groupe qu’ils savent ce qu’ils doivent faire et de ne laisser personne s’échapper avant qu’ils partent dans différentes directions.

Tous les Shinigamis ressentent les Reiatsu et Ichigo se souvient de celui des Arrancars qui ont attaqués avant et Rukia déclare qu’il y en a 6. Ichigo lui demande s’ils viennent vers eux mais elle répond qu’ils se dirigent vers toute personne ayant un tant soit peu de pression spirituelle. Elle réalise que parmi toutes ces personnes, celle qui est le plus en danger est Chad et qu’un Arrancar est déjà sur les lieux.

De leur côté, Ikkaku sent un Arrancar et se dirige vers lui avec Yumichika.

Chez Orihime, Hitsugaya quitte son Gigai et dit à son âme modifiée, King, de se mettre à l’abri. Alors qu’il dégaine son Zanpakutō, Rangiku le rejoint sur le toit, dans sa forme de Shinigami pour l’aider. Hitsugaya lui demande où se trouve Orihime et Rangiku lui répond que son âme modifiée l’empêchera d’intervenir dans la bataille. Hitsugaya lui dit alors de se préparer et brusquement deux Arrancars apparaissent devant eux en employant le Sonido, un grand et mince et l’autre un peu enveloppé. Le plus mince commence à se présenter avant de disparaitre pour réapparaitre derrière Hitsugaya, qui bloque l’attaque. Il se présente comme étant l’Arrancar Undécimo (11) Shawlong Kūfang et Hitsugaya lui répond en disant être le Capitaine de la 10ème division Tōshirō Hitsugaya. Shawlong déclare qu’il ne pouvait pas tomber mieux mais Hitsugaya réplique en disant qu’au contraire, il ne pouvait pas tomber plus mal.

Ailleurs, malgré ses blessures, Chad quitte son domicile où Shun'ō et Ayame, les deux membres chargées des soins de Shun Shun Rikka, le soigner, malgré leurs avertissements. Cependant, il est confronté à un Arrancar qui est déçu qu’il ne soit pas un Shinigami et lance sa main au cou de Chad mais Ichigo intervient, sauvant Chad de justesse. Ichigo dit à l’Arrancar que le vainqueur se décide à la fin du combat. L’Arrancar réplique qu’il répétera ces mots lorsqu’il les aura tué tous les deux.

Ailleurs, Ikkaku et Yumichika confrontent l’Arrancar qu’ils ont ressenti auparavant.

Au magasin Urahara, Renji fait face à un autre Arrancar.

NoteModifier

Episode associé : Episode 117 : La bataille de Rukia commence ! La Lame blanche glaçante !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard