FANDOM

6/17 op.4 "face again"
Chapitre 20
Statistiques
Tôme: 3
Chapitre: 20
Titre Japonais: 6/17 op.4 "face again"
Titre Romanisé: 6/17 op.4 "face again"
Pages Totales: 23
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 19 Chapitre 21

6/17 op.4 "face again" est le 20ème chapitre de Bleach. Yuzu et Karin sont attaquées par un Hollow et Ichigo va les aider.

InformationModifier

RésuméModifier

Isshin siffle pour rassembler ses enfants mais seul Ichigo le rejoint. Isshin suggère qu’elles se sont séparées et partent à leur recherche. Soudain, il sent quelque chose et courent sans un mot.

Ailleurs, Yuzu demande à Karin ce qu’il y a mais Karin lui ordonne de ne pas s’approcher. Elle dit que la "chose" derrière la fillette qui lui fait l’éloge d’être capable de la voir. Rukia note la présence d’un Hollow et fonce. Elle rencontre rapidement Ichigo qui a aussi réalisé qu’un Hollow a ses sœurs pour cibles. Ils arrivent devant le Hollow et Ichigo demande à Rukia si elle a l’intention de le questionner. Elle répond qu’elle n’a pas le droit de le faire mais que s’il veut en parler, elle l’écoutera.

Karin est rejetée par le Hollow et Yuzu tente de l’aider. Karin commence à la réprimander et lui ordonne de ne pas s’approcher plus mais le Hollow marche sur son dos, la faisant crier de douleur. Yuzu sent un pied sur la tête de Karin et se demande ce que c’est quand le Hollow utilis un tentacule pour s’emparer d’elle et l’étrangler. La fillette dit que Yuzu est un "déchet" car elle n’a aucune pression spirituelle et qu’elle veut seulement manger la fille aux cheveux noirs. Cependant, parce que Yuzu est "quelque chose qui blesse la vue", la fillette déclare qu’elle va manger Yuzu en premier.

A ce moment, Ichigo arrive, tranchant le tentacule du Hollow qui étrangle Yuzu. Il la ratrappe avant de trancher le pied qui maintient Karin au sol, la libérant du Hollow. La fillette l’identifie comme un Shinigami et Ichigo se souvient que c’est elle qui était à la rivière six ans auparavant. Elle dit qu’elle ne se souvient pas aussi loin mais qu’elle comprend maintenant qu’Ichigo doit l’avoir vu à l’œuvre avant. Il demande si elle est une copine du Hollow ou si elle est contrôlée par un Hollow et elle déclare que les deux hypothèses sont fausses.

NoteModifier

Episodes associés:

Ø      Episode 8: 17 juin, un souvenir de pluie

Ø      Episode 9: Ennemi imbattable

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard