FANDOM

The Icecold Discord
Chapitre 198
Statistiques
Tome: 23
Chapitre: 198
Titre Japonais: The Icecold Discord
Titre Romanisé: The Icecold Discord
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 197 Chapitre 199

InformationModifier

The Icecold Discord est le 198ème chapitre du manga.

Ulquiorra rapporte à Aizen ce qui s’est passé dans le Monde des Humains et Grimmjow décide d’aller lui-même dans le Monde des Humains.

RésuméModifier

Au Hueco Mundo, Ulquiorra montre ce qu’il a vu dans le Monde des Humains aux autres Arrancars. Lorsqu’il dit à Aizen qu’il a trouvé qu’Ichigo ne valait pas la peine d’être tué mais Grimmjow l’interrompt en lui disant qu’il est faible, car s’il avait été à sa place, il les aurait tous éliminés en une seule attaque. Il se moque alors de Yammy qui a été vaincu et ce dernier réplique que ce n’est pas Ichigo qui l’a battu mais Urahara et Yoruichi. Ulquiorra intervient alors qu’ils sont sur le point de se battre et explique à Grimmjow qu’Aizen n’observe pas Ichigo à son stade actuel mais son taux de progression. Il ajoute que son potentiel est certes immense mais si instable qu’il risque de s’autodétruire ou de leur être utile. C’est pourquoi il est revenu sans le tuer. Lorsque Grimmjow lui demande ce qu’il fera si la puissance d’Ichigo grandit plus que ce qu’il avait prévu, Ulquiorra réplique qu’il le tuera. Aizen les interrompt en disant à Ulquiorra de faire comme il le souhaite mais Grimmjow ne semble pas être content.

A la maison d’Ichigo, Rangiku et Renji examinent Kon. Ichigo leur demande quand ils rentreront chez eux, Renji lui répond qu’ils resteront jusqu’à ce que la menace des Arrancars soit éliminée. Ichigo les informe qu’ils ne peuvent pas tous rester chez lui comme une bande de parasites. Rangiku lui demande s’il ne ferait pas une exception pour elle, tout en ouvrant un peu plus son décolleté mais Ichigo refuse tout net en se couvrant les yeux. Rangiku décide alors d’aller chez Orihime, ce qui incite Kon à rêver de voir Orihime et Rangiku toutes nues. Il fonce alors sur cette dernière qui le frappe une nouvelle fois. Hitsugaya suit Rangiku tandis que Yumichika et Ikkaku partent se chercher un coin pour eux et que Renji déclare qu’il restera chez Urahara car il a quelque chose à lui demander. Ichigo demande alors à Rukia où elle compte habiter et elle lui répond qu’elle va habiter dans son placard, comme avant. Cependant, Ichigo refuse en lui rappelant que sa famille l’a déjà vue.

Pendant ce temps, Yumichika demande à Ikkaku s’il a senti la présence d’un Hollow, ce que ce dernier confirme avant de dire de laisser tomber car un certain Kurumadani, le remplaçant de Rukia, est responsable de ce lieu. Yumichika acquiesce mais pense qu’il y a quelque chose de bizarre dans cette sensation.

Chez elle, Tatsuki repense aux divers incidents avec les Shinigami au lycée mais dit qu’elle a été idiote de s’inquiéter pendant tout ce temps.

De son côté, Orihime dit à son frère qu’Ichigo est redevenu normal et est jalouse de Rukia.

Chez lui, Chad est toujours soigné par le "Shun Shun Rikka" d’Orihime.

Sur le chemin de sa maison, Keigo continue sans cesse de parler à Mizuiro à propos de broutilles. Soudain, il voit un Hollow voler dans le ciel. Mizuiro l’interrompt en lui disant qu’il recommence à parler tout seul. Lorsque Keigo dit qu’il y a un vrai monstre dans le ciel, Asano lui répond de cesser ses enfantillages. Cependant, un Garganta s’ouvre dans le ciel, révélant Grimmjow.

NoteModifier

Episode associés : Episode 116 : Les Yeux du mal, encore Aizen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard