FANDOM

THE APPROSHING Danger
Chapitre 197
Statistiques
Tome: 22
Chapitre: 197
Titre Japonais: THE APPROSHING Danger
Titre Romanisé: THE APPROSHING Danger
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 196 Chapitre 198

InformationModifier

The Approaching Danger est le 197ème chapitre du manga.

Les Shinigamis donnent des explications à propos des Arrancars.

RésuméModifier

Sur le chemin de leur classe, Keigo bavarde à propos de broutilles à Mizuiro quand ils remarquent le bruit provenant de leur classe. Quand Keigo ouvre brusquement la porte en criant contre le bruit, il se retrouve face à Ikkaku, qui le menace de le transformer en beignet et de le manger. Rangiku lui dit alors d’arrêter en le tapotant sur la tête ou elle le dira à Yachiru avant de dire aux autres qu’il est temps de partir, en les traitant de "glandeurs". Hitsugaya lui demande s’il fait partie de ces "glandeurs". Elle répond précipitamment qu’il n’est pas du tout comme eux. Alors qu’ils quittent la classe, Keigo remarque la voluptueuse poitrine de Rangiku et se précipite sur elle. Cependant, elle le renvoie d’un coup du revers de la main et il va s’écraser au sol tandis que le groupe de Shinigami s’en va.

A la maison d’Ichigo, Kon accueille Rukia et lui fonce dessus mais elle le frappe au visage du pied, comme d’habitude. Alors qu’Ichigo et Rukia discutent dans la chambre, Yuzu et Isshin écoutent à travers la porte. En les voyant, Karin qu’elle n’est pas impressionnée qu’Ichigo ramène une fille à la maison qui n’est pas du niveau d’Orihime. Ichigo les entend et les chasse, furieux. Il retourne alors dans sa chambre et demande à Rukia ce qu’est un Arrancar et pourquoi il l’a attaqué. Soudain, Renji l’interrompt et apparaît, accompagné d’Ikkaku, Yumichika et Rangiku par le plafonnier qu’ils ont sorti de son logement, avant de déclarer qu’ils vont le lui expliquer. Ichigo leur demande alors ce qu’ils ont fait à son plafonnier.  Rangiku répond qu’ils ont essayé de changer l’ampoule ne désignant le crâne d’Ikkaku. Kon se précipite sur Rangiku au moment où il la voit à cause de sa poitrine mais elle le bat de la même manière qu’elle l’a fait avec Keigo. Renji et Rukia explique à Ichigo que les Arrancars sont des Hollows qui ont acquis des pouvoirs de Shinigami en enlevant leur masque. Il y a toujours eu un petit nombre de ces Arrancars incomplets mais Aizen leur a amené le Hōgyoku et a permis leur transformation en Arrancars complets Arrancars. Le plan de la Soul Society original était de rester vigilant jusqu’à ce qu’Aizen attaque. Cependant, les nouveaux Arrancars sont apparus plus tôt qu’ils ne le pensaient, ils ne pouvaient donc pas rester sans rien faire. C’est pour cela qu’ils ont été envoyés dans le Monde des Humains. Le Capitaine-Commandant Yamamoto a choisi Rukia car elle est delle qui connait le mieux Ichigo. Il continue ne disant qu’il a été choisi car il est le plus proche d’elle puis il a demandé à Ikkaku de l’accompagner puis, Yumichika et Rangiku, ayant entendu cette histoire, ont décidé de venir aussi et comme Rangiku n’écoute personne quand elle a décidé quelque chose, le Capitane Hitsugaya a été choisi pour commander le groupe. Ichigo leur demande s’ils se croient en pique-nique.

Soudain, la fenêtre s’ouvre et Hitsugaya apparait en disant que la chose la plus importante est qu’Aizen s’intéresse à Ichigo. Il ajoute que les Hollows qui viennent juste de retirer leur masque n’est pas un problème. S’ils veulent attaquer réellement la Soul Society, ils doivent transformer en Arrancar des Hollows de la puissance des Menos ou supérieure. Il explique alors à Ichigo qu’il y a trois classes de Menos : la première est celle des "Gillian" qui sont les plus faibles, la seconde est celle des "Adjuchas" plus intelligents que les premiers et la troisième est celle des "Vasto Lorde" qui sont les plus puissants. Il ajoute que les Vasto Lorde ont des capacités de combat supérieures à celle de capitaine. Il termine ne affirmant que si Aizen a plus de 10 "Vasto Lorde" sous ses ordres, ce sera la fin de la Soul Society.

Au Hueco Mundo, Ulquiorra et Yammy sont de retour devant Aizen en leur disant de faire leur rapport devant leurs 20 camarades réunis dans la salle.

NoteModifier

Episode associé : Episode 115 : Mission ! Les Shinigamis qui sont arrivés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard