FANDOM

Death & Strawberry (Reprise)
Chapitre 195.png
Statistiques
Tome: 22
Chapitre: 195
Titre Japonais: Death & Strawberry (Reprise)
Titre Romanisé: Death & Strawberry (Reprise)
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 194 Chapitre 196

InformationModifier

Death & Strawberry(Reprise) est le 195ème chapitre du manga.

Les Shinigami arrivent dans le Monde des Humains pour aider à le défendre contre ma menace des Arrancars.

RésuméModifier

Urahara retourne à soin magasin après avoir acheté des jus de fruit et demande à Jinta et à Ururu comment se porte Yoruichi. Cette dernière récupère de se blessures au bras et à la jambe gauche en mangeant beaucoup. Lorsqu’Urahara lui demande comment elle va, elle admet que se battre sans employer le Shunkō était stupide, mais elle ne pensait pas que la peau des Arrancars était pourvue d’une pression spirituelle si dense. Elle confirme qu’ils sont plus puissants qu’Urahara et elle ne l’avaient pensé.

Le lendemain matin, au lycée, Chizuru demande à Orihime comment elle a reçu ces blessures et cette dernière lu répond qu’elle est tombée dans les escaliers. Ichigo l’appelle mais lorsqu’elle lui demande ce qu’il veut, il se rétracte. Elle décide alors d’aller aux toilettes, en se remémorant le moment où Ichigo est venu s’excuser chez elle. Elle lui avait alors répondu que c’était sa faute si elle avait été blessée car elle avait décidé d’intervenir. Il ne devait donc pas s’inquiéter et de ne plus le regarder avec tant de douleur dans les yeux. De son côté, Ichigo pense que si Chad est grièvement blessé et si Tatsuki a failli mourir, c’est à cause de sa faiblesse et il se dit qu’il ne peut rien faire. Soudain, il sent quelque chose. Dans le couloir, un groupe d’élèves étranges se disputent à propos de la localisation de la classe. L’un d’eux finit par dire aux autres de repérer sa pression spirituelle. Ils ouvrent alors la porte, révélant Renji, Ikkaku, Yumichika, Rangiku and Hitsugaya. Ichigo les appelle par leur prénom, ce qui pousse Hitsugaya à répliquer, agacé, qu’il doit l’appeler "Capitaine Hitsugaya". Ichigo leur demande alors ce qu’ils font là et Renji lui répond qu’ils ont là pour aider le groupe du Shinigami Suppléant à se batte contre les Arrancar. Ichigo lui demande ce que sont les Arran-quoi et Renji lui répond que ce sont ceux qui lui ont botté les fesses il y a quelques jours.

Brusquement, une fenêtre s’ouvre, révélant Rukia qui salue Ichigo en lui souriant.

NoteModifier

Episode associé : Episode 114 : Réunion : Ichigo, Rukia et les Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard