FANDOM

Conquistadores 5 [La Basura]
Chapitre 194
Statistiques
Tome: 22
Chapitre: 194
Titre Japonais: Conquistadores 5 [La Basura]
Titre Romanisé: Conquistadores 5 [La Basura]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 193 Chapitre 195

InformationModifier

Conquistadores 5 [La Basura] est le 194ème chapitre du manga.

Ulquiorra et Yammy repartent au Hueco Mundo

RésuméModifier

Yammy s’avance pour combatte Urahara mais Yoruichi s’interpose et le renverse d’une seule main. Il tente d’écraser Yoruichi et Urahara mais ils esquivent son poing. Yoruichi demande alors à Urahara de lui donner le médicament pour Orihime et va la soigner. Yammy veut la poursuivre mais elle le frappe du pied à la joue gauche, sous le regard d’Ulquiorra. Alors que Yoruichi redresse Orihime, cette dernière lui demande des nouvelles d’Ichigo, ce à quoi elle lui répond qu’il va bien. Soudain, Yammy réapparait et tire un Celo sur Yoruichi et Orihime, en disant que personne ne peut éviter son Celo à bout portant. Cependant, la poussière se disperse, révélant qu’Urahara s’est interposé entre Yammy et Yoruichi et pointe son Zanpakutō, Benihime, sur Yammy. Yammy, confus, lui demande ce qu’il a fait et Urahara explique que c’était trop risqué de dévié son Celo, alors il l’a neutralisé avec une attaque similaire, Nake, Benihime. Il réutilise cette technique contre Yammy mais elle est déviée de la main par Ulquiorra avant que ce dernier ne frappe Yammy au ventre du tranchant de la main en lui disant qu’il a perdu son sang-froid avant d’ajouter que leurs adversaires sont plus puissants que lui. Il continue ne disant que s’ils continuent à se battre contre eux, ils vont finir par perdre à moins de fuir. Il ouvre alors un Garganta. Yoruichi se moque alors de leur départ mais Ulquiorra réplique qu’ils savent tous deux ce qui arrivera si Yoruichi et Urahara essaient de se battre contre lui tout en protégeant le déchet, Orihime et Ichigo. Ulquiorra ajoute qu’ils ont accompli leur mission et que le si célèbre Shinigami qu’il devait observer n’est finalement qu’un déchet qui ne vaut pas la peine d’être tué. Ulquiorra et Yammy quitte alors le Monde des Humains pour le Hueco Mundo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 114 : Réunion : Ichigo, Rukia et les Shinigamis