FANDOM

Conquistadores 4 [Ebony & Ivory]
Chapitre 193.png
Statistiques
Tome: 22
Chapitre: 193
Titre Japonais: Conquistadores 4 [Ebony & Ivory]
Titre Romanisé: Conquistadores 4 [Ebony & Ivory]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 192 Chapitre 194

InformationModifier

Conquistadores 4 [Ebony&Ivory] est le 193ème chapitre du manga.

Ichigo active son Bankai.

RésuméModifier

Ichigo active son Bankai. Orihime remarque que c’est la première fois qu’elle le voit aussi proche d’elle, le Reiatsu d’Ichigo est différent de celui qu’il avait à la colline du Sōkyoku et que ce n’est pas du tout celui d’Ichigo. Ce dernier lui dit de reculer alors que Yammy demande à Ulquiorra si c’est Ichigo, ce que confirme Ulquiorra. Yammy attaque alors Ichigo qui arrête son poing avec son Zanpakutō en lui demandant si c’est lui qui a cassé le bras de Chad. Yammy le confirme, poussant Ichigo à trancher le bras droit de Yammy. Alors qu’Ulquiorra observe le combat, il note les capacités d’Ichigo et déclare en être impressionné mais il ne croit pas qu’il soit un danger pour Aizen.

Ulquiorra demande à Yammy s’il veut lui laisser la place mais ce dernier lui dit de se taire et commence à dégainer son Zanpakutō. Ichigo commence à se demander ce qu’est Yammy avec un masque de Hollow brisé et un Zanpakutō et se demande s’il est comme Shinji. Soudain, il ressent la présence de son Hollow et il commence à paniquer avant d’empêcher son Hollow de refaire surface. Profitant de l’ouverture qu’il lui donne involontairement, Yammy le frappe du pied dans le ventre. Cela surprend Orihime qui commence à avancer mais Ichigo lui crie de rester en arrière mais il est trop tard et Orihime est frappé du dos de la main par Yammy. Alors qu’Ichigo tente de reprendre le combat, il se rend soudain compte qu’il ne peut pas car son Hollow sabote ses efforts. Ulquiorra se demande ce qui se passe dans le Reiatsu d’Ichigo et note qu’à son maximum la puissance d’Ichigo est plus grande que la sienne mais qu’à son minimum, elle ressemble à celle d’un déchet.

Yammy va écraser Ichigo mais son coup est arrêté par le bouclier d’Urahara, Chikasumi no Tate. Il salue chaleureusement Ichigo avant de s’excuser pour son retard. Yoruichi et lui se positionnent devant lui pour le protéger. Yammy les considère comme de vulgaires insectes.

NoteModifier

Episode associé : Episode 114 : Réunion : Ichigo, Rukia et les Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard