FANDOM

Conquistadores 3 [Hounded Priestess]
Chapitre 192
Statistiques
Tôme: 22
Chapitre: 192
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 191 Chapitre 193

InformationModifier

Conquistadores 3 [Hounded Priestess] est le 192ème chapitre du manga.

Ichigo arrive pour combattre les Arrancars.

RésuméModifier

Orihime se souvient de ce que Chad et elle ont fait avant de venir confronter les Arrancars. Alors qu’ils couraient, elle voit une personne à terre et essaie de l’aider mais Chad lui dit que c’est trop tard car la personne est déjà morte. Chad ajoute que les âmes des personnes situées dans le secteur ont toutes été complètement aspirées et elle demande pourquoi c’est arrivé. Pendant qu’ils se précipitent vers le lieu où cela s’est passé, il lui demande d’emmener les survivants qu’ils trouveront et de partir très loin. Elle proteste tout d’abord de le laisser seul avant qu’il ne lui dise qu’elle est la seule capable de soigner les survivants.

De retour au présent, alors que Yammy demande à Ulquiorra si Orihime est aussi un déchet, elle pense que Chad devait connaître la puissance de ces deux Arrancars et qu’il a décidé de se battre seul pour les protéger elle et Tatsuki. Ulquiorra répond à Yammy qu’elle est aussi un déchet et Yammy essaie avec joie de la tuer mais elle utilise Santen Kesshun pour se protéger. Cependant, Yammy brise aisément sa barrière et elle emploie Sōten Kisshun au-dessus du bras droit de Chad et Yammy réalise qu’elle peut soigner les blessures et que Chad est encore en vie aussi.

De son côté, Ulquiorra pense que ce n’est pas une capacité de guérison et spécule que cette capacité permet d’inverser le temps ou l’espace du renouveau et qu’elle est une femme étrange. Orihime pense qu’elle doit gagner du temps avant l’arrivée d’Ichigo mais abandonne cette idée car elle ne veut plus être une préoccupation pour lui. Elle pense que si elle arrive à s’occuper de ces deux Arrancars, cela le libèrera de ce poids avant d’utiliser Koten Zanshun pour attaquer Yammy. Cependant, l’attaque est facilement bloquée et Yammy détruit Tsubaki, qu’elle a lancé pour l’attaquer. Yammy demande à Ulquiorra si il lui brise les bras r les jambes ou s’ils l’amènent à Aizen car elle possède d’étranges pouvoirs et Ulquiorra lui répond simplement de la tuer. Yammy lance son poing vers elle mais l’attaque est bloquée par Ichigo, qui s’excuse auprès d’elle d’être en retard. Orihime s’excuse de sa faiblesse lais Ichigo réplique de ne pas le faire car tout va bien car il va les tuer tous les deux. Il active alors son Bankai.

NoteModifier

Episode associé : Episode 113 : Le Prélude à l'apocalypse. L'Offensive des Arrancars !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard