FANDOM

Conquistadores 2 "Screaming Symphony"
Chapitre 191.png
Statistiques
Tome: 22
Chapitre: 191
Titre Japonais: Conquistadores 2 "Screaming Symphony"
Titre Romanisé: Conquistadores 2 "Screaming Symphony"
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 190 Chapitre 192

InformationModifier

Conquistadores 2 “Screaming Symphony” est le 191ème chapitre du manga.

Chad et Orihime essaient de combattre deux Arrancars qui sont arrivés dans le Monde des Humains.

RésuméModifier

Ichigo essaie de convaincre Karin qu’il n’est pas un Shinigami mais cela ne marche pas car elle l’a déjà vu en Shinigami avant. Elle admet qu’elle ignore ce qu’était de prime abord mais elle essaie de lui dire qu’elle l’a vu lors du tournage avec Kanonji mais elle est interrompue par une énorme pression spirituelle.

En divers endroits de la ville, Chad, Orihime, Urahara, Yoruichi et Isshin ressentent eux aussi cette pression spirituelle.

De son côté, Ichigo essaie de partir mais Karin attrape le dos de son tee-shirt en lui demandant où il veut aller. Ichigo s’excuse auprès d’elle et par dans sa forme de Shinigami.

A la Soul Society, un messager dit à que la 12ème Division a détecté des Arrancars à Karakura et que la stabilité de leur pression spirituelle montre que ce sont des Arrancars complets.

À Karakura, le plus grand se plaint de la faible pression spirituelle et le plus petit lui répond de cesser de râler car il a insisté pour l’accompagner alors qu’il aurait très bien pu venir tout seul et l’appelle Yammy. Yammy s’excuse avant de remarquer un groupe de gens qui regardent dans leur direction et se demandant ce qui a bien pu tomber ici. Yammy s’énerve de les voir le regarder fixement et déclare qu’il va les manger. Il aspire alors leur âme, les tuant ainsi, avant de se plaindre de leur mauvais goût. Le plus petit lui dit lors que c’est évident que des âmes aussi faibles ne soient pas bonnes à manger et Yammy lui répond qu’il l’a fait cars ne cessaient de le regarder. Le plus petite riposte qu’ils ne pouvaient pas les voir mais Yammy lui demande combien de personnes ils vont tuer et le plus petit lui répond qu’ils n’ont qu’une cible et qu’il doit laisser les autres tranquille. Yammy se plaint qu’il est impossible de trouver une personne précise dans une telle ville et l’autre Arrancar le réprimande en lui disant que seules trois personnes possèdent une pression spirituelle notable et que ce ne sera pas difficile de le trouver.

Soudain, un des humains qui les avaient regardés sans les voir se lève, c’est Tatsuki. Elle réalise que toutes les personnes qui sont autour d’elle sont mortes. Yammy s’approche d’elle en la félicitant d’avoir survécu à son Gonzui. Tatsuki est difficilement capable de rester consciente et sent qu’elle va défaillir. Yammy demande à son compagnon, qu’il appelle Ulquiorra, si c’est elle qu’ils cherchent mais Ulquiorra lui dit qu’elle est sur le point de mourir simplement en restant auprès d’eux et la traite de détritus. Yammy croit alors que c’est une coïncidence si elle a survécu et tente de la tuer en la frappant mais Chad apparaît pour bloquer le coup et Orihime va aider Tatsuki. Chad réalise que ses adversaires sont très puissants et dit à Orihime de fuir avec Tatsuki comme ils l’avaient décidé et elle s’en va. Yammy demande à Ulquiorra si Chad est celui qu’il cherche mais Ulquiorra lui dit d’utiliser sa capacité de détection pour voir que c’est aussi un simple déchet. Yammy l’attaque et lui brise son bras armé en deux. Chad tombe, inconscient, alors qu’Orihime se précipite pour l’aider. Yammy demande si c’est elle.

Ailleurs, Ichigo se précipite pour venir à leur aide, aussi vite qu’il le peut.

NoteModifier

Episode associé : Episode 113 : Le Prélude à l'apocalypse. L'Offensive des Arrancars !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard