FANDOM

RESOLVE
Chapitre 189
Statistiques
Tome: 22
Chapitre: 189
Titre Japonais: RESOLVE
Titre Romanisé: RESOLVE
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 188 Chapitre 190

InformationModifier

RESOLVE est le 189ème chapitre du manga.

Shinji et Ichigo continuent leur conversation.

RésuméModifier

Ichigo est assis en classe, réfléchissant aux paroles de Shinji à propos d’être un Vizard et comment ils se ressemblent. Dans le même temps, Ishida se rappelle les mots de son père concernant le fait qu’il n’a plus rien à faire avec les Shinigami. Les pensées d’Ichigo sont interrompues quand Orihime vient lui dire chaleureusement bonjour, suivie par Shinji, qui fait de même. Alors qu’Ichigo s’agace de voir Shinji revenir en cours comme si de rien n’était, Orihime dit bonjour à Shinji. Heureux qu’elle se soit souvenue de son nom, Shinji l’enlace, ce qui fait sortir les yeux de Keigo de leurs orbites. Ce dernier gronde Shinji de devenir si familier avec Orihime, une personne qu’il connait à peine. Shinji proteste en disant que si Orihime était embarrassée, elle le lui aurait dit et il lui pose une main sur l’épaule.

Keigo insiste en disant qu’il est en tort mais Chizuru intervient en lui disant qu’il a raison et qu’Orihime est une personne trop gentille pour exprimer sa gêne dans ce genre de situation. Chizuru menace alors de massacrer Shinji mais Keigo lui rappelle qu’elle n’est généralement pas mieux que lui. Ichigo se lève brusquement et prend Shinji par le col avant de l’emmener hors de la classe en lui disant qu’il souhaite lui parler. Alors que Chizuru et Keigo se demande ce qu’a Ichigo, Chad et Orihime se regarde tandis qu’Ishida regarde par la fenêtre.

Ichigo envoie Shinji dans la balustrade de la véranda du second étage, incitant Shinji à lui demander ce qu’il y a de mal dans son comportement avec Orihime, disant qu’Orihime n’est pas sa petite amie. Ichigo lui dit de s’excuser auprès d’elle plus tard et lui demande pourquoi il est encore là alors qu’il a refusé sa proposition. Shinji lui répond qu’il n’abandonnera pas si facilement avant d’ajouter qu’il finira par les rejoindre car son amitié avec Orihime, Chad, Ishida et même avec les autres Shinigami est seulement éphémère. S’il continue à être un Shinigami, il sera finalement dévoré par son Hollow intérieur et lorsque cela arrivera, il ne sera plus lui-même. Shinji demande à Ichigo de venir avec lui pour qu’il lui enseigne comment contrôler son Hollow. Leur conversation est vue par Tatsuki qui les regarde depuis le rez-de-chaussée.

À la fin de ka journée, Keigo propose à Ichigo s’il veut faire un tour avec lui mais Ichigo lui répond qu’il veut rester seul. Déçu, Keigo va voir Mizuiro pur se rassurer pendant qu’Ishida part de son côté. Alors que Shinji marche dans la rue en se plaignant à propos du travail scolaire, il est frappé par derrière par Hiyori. Pendant qu’ils se querellent à propos du manque de progrès de Shinji concernant Ichigo, ils sont interrompus par Chad et Orihime. Orihime leur demande qui ils sont et ce qu’ils veulent à Ichigo. Hiyori lui répond qu’il est présomptueux de sa part de penser qu’ils lui répandront.

Ailleurs, Ishida arrive à l’hôpital général de Karakura et rend visite au directeur, qui n’est autre que son père. Ryūken lui demande s’il a pris sa décision. Ishida réplique que oui et qu’il ne s’occupera plus des affaires des Shinigamis ou de leurs alliés.

NoteModifier

Episode associé : Episode 112 : Vizards et Arrancars

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard