FANDOM

CRUSH THE WORLD DOWN
Chapitre 188
Statistiques
Tome: 22
Chapitre: 188
Titre Japonais: CRUSH THE WORLD DOWN
Titre Romanisé: CRUSH THE WORLD DOWN
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 187 Chapitre 189

InformationModifier

CRUSH THE WORLD DOWN est le 188ème chapitre du manga.

Isshin et Urahara discute à propos des Arrancars et des Vizard.

RésuméModifier

Grand Fisher est vaincu et Kon regarde, choqué, qu’Isshin ait réussi à le battre en un seul coup. Il se demande s’il est vraiment le père imbécile d’Ichigo. Urahara arrive en demandant à Isshin s’il a eu sa revanche mais ce dernier lui demande pourquoi il est tellement sérieux. Urahara déclare que si sa pression spirituelle s’était amenuisée, il se serait senti coupable et Isshin lui répond qu’il ne l’aurait jamais blâmé et qu’il l’aurait simplement accepté. Urahara lui demande alors comment il se sent d’être de nouveau un Shinigami après 20 ans et Isshin lui répond que ça va. Urahara lui demande s’il est libéré de sa culpabilité mais Isshin réplique qu’il ne haïssait pas plus ce Hollow que les autres. Il ajoute que la seule chose qu’il n’a pas pu supporter pendant ces 20 ans, c’est d’avoir été impuissant à sauver Masaki cette nuit-là. Urahara déclare qu’avec cette attitude, il ressemble à son fils, ce qu’Isshin nie. Il reprend en disant qu’il avait raison lorsqu’il disait que les Vizards allaient contacter Ichigo. Isshin dit que les Vizards étaient un groupe d’anciens Shinigami qui ont utilisé des techniques interdites pour obtenir des pouvoirs de Hollows et dont les objectifs restent inconnus, tout comme la localisation de leur base. Urahara dit que puisqu’ils ont contacté Ichigo, ils doivent aussi se préparer à la bataille, comme eux. Isshin déclare qu’ils ont dû ressentir la brusque montée en puissance des Arrancars et Urahara réalise que les Arrancars qui ont attaqués jusque-là étaient de simples Hollows. Isshin dit que, comparé aux autres, cet Arrancar possédait un niveau complètement différent et déclare que la personne qui est derrière tout cela doit être Aizen. Il ajoute qu’il doit être en train de créer des Arrancars plus puissants avec le Hōgyoku et que Grand Fisher n’était qu’un Arrancar imparfait et qu’il avait été envoyé pour tester leurs capacités à ce niveau. Il en déduit qu’Aizen constitue une armée d’Arrancars et de Menos Grande pour venir détruire le monde. Il demande alors à Urahara ce qu’ils doivent faire mais il lui répond qu’il va bien trouver quelque chose et que les Vizards, Isshin, lui-même et le Gotei 13 se battront contre Aizen.

A la Soul Society, les Capitaines du Gotei 13 se rassemblent pour une nouvelle réunion, Kenpachi râlant, Hitsugaya annonçant au messager qu’il avait compris avant de partir. A la 1ère division, Yamamoto remercie tous les Capitaines d’être venus et commence leur réunion.

NoteModifier

Épisodes associés :

Ø      Episode 111 : Le Choc ! La Vraie Apparence du père

Ø      Episode 112 : Vizards et Arrancars

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard