FANDOM

THE CIGAR BLUES PART TWO
Chapitre 187
Statistiques
Tome: 21
Chapitre: 187
Titre Japonais: THE CIGAR BLUES PART TWO
Titre Romanisé: THE CIGAR BLUES PART TWO
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 186 Chapitre 188

InformationModifier

THE CIGAR BLUES PART TWO est le 187ème chapitre du manga.

Isshin bat Grand Fisher.

RésuméModifier

Isshin se présente à Grand Fisher.

Ailleurs, Shinji et Ichigo réalisent qu’il y a un incroyable puissant Reiatsu. Shinji se demande à qui le Reiatsu de Shinigami appartient. Ichigo court vers le lieu où se trouve ce Reiatsu inconnu après avoir refusé l’offre de Shinji en lui disant qu’il est un Shinigami, et on l’un d’eux. Après le départ d’Ichigo, Shinji téléphone à une personne nommée Hyori pour l’informer qu’il a échoué dans  sa mission mais qu’ils doivent juste patienter.

De son côté, Isshin dit à Grand Fisher qu’il est le père d’Ichigo avant de dire à Kon de prendre le talisman. Kon lui demande depuis quand il sait qu’il n’est pas Ichigo et Isshin répond que c’est depuis le début, quand il a vu Kon entrer dans le corps d’Ichigo pour la première fois. Grand Fisher réalise qu’Ichigo est le fils d’un Shinigami et il comprend donc comment il a perdu contre lui. Il déclare qu’il ne porte aucun intérêt pour lui et qu’il est seulement venu tuer Ichigo avant d’ordonner à Isshin de le lui livrer. Cependant, Isshin lui dit qu’il ignore où se trouve Ichigo car ce n’est plus un enfant. Il explique alors que, même si Grand Fisher ne s’intéresse pas à lui, il le ira lui-même le tuer. Grand Fisher se contente de rire et lui demande s’ils croient qu’il n’est rien d’autre qu’un simple Hollow avant de se transformer, grandissant en stature. Kon est choqué de voir qu’il est plus grand qu’un Menos Grande, ce que Grand Fisher prend pour une insulte. Isshin révèle alors que c’est un Arrancar, un Hollow qui a brisé son masque pour obtenir les pouvoirs d’un Shinigami. Grand Fisher dégaine son Zanpakutō, en disant que la taille du sabre montre la puissance qu’il peut avoir et dit à Isshin qu’il ne peut pas gagner avec son sabre si fin. Isshin se contente de sourire et défie Grand Fisher d’essayer avant de dégainer son propre Zanpakutō. Les deux lames s’entrechoquent et Isshin tue l’Arrancar avec un seul coup de son sabre.

Isshin déclare que tous les Shinigami du niveau de capitaine savent comment contrôler la taille de leur Zanpakutō sinon tous les capitaines de la Soul Society devraient se battre avec un sabre de la taille d’un immeuble comme le fait Grand Fisher. Il lui dit alors de se souvenir de ne pas juger son adversaire par la taille de son Zanpakutō. Il le traite alors d’enfant et ajoute qu’il ne devrait pas parler de la puissance des Shinigami tant qu’il n’a pas compris cela.

NoteModifier

Episode associé : Episode 111 : Le Choc ! La Vraie Apparence du père

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard