FANDOM

eyes of the unknown
Chapitre 183.png
Statistiques
Tome: 21
Chapitre: 183
Titre Japonais: eyes of the unknown
Titre Romanisé: eyes of the unknown
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 182 Chapitre 184

InformationModifier

Eyes of the unknown est le 183ème chapitre du manga.

Ichigo et ses amis retourne au lycée.

RésuméModifier

Ichigo entre dans sa chambre pour trouver que Kon a été détruit par Yuzu. Kon attaque Ichigo en lui demandant de le regarder et Ichigo lui répond qu’il ne sait pas quoi dire. Il ajoute qu’l demandera à Ishida de le réparer demain. Plus tard, il descend rendre l’objet fétiche que son père lui avait prêté mais Isshin le coud à l’uniforme d’Ichigo. Ils commencent alors à se battre mais Yuzu informe Ichigo que le bus pour le lycée arrive bientôt, ce qui incite Ichigo à jurer à son père qu’ils règleront leurs comptes après les cours.

Sur le chemin de sa classe, Ichigo est confronté à Keigo qui crie de joie son nom et court vers lui. Cependant, Ichigo lui donne un coup de poing dans ka figure pour l’arrêter en lui disant bonjour. Ichigo dit aussi bonjour à Mizuiro avant de continuer son chemin.

En entrant dans sa classe, il est accueilli par Orihime, Chad et Ishida. Keigo, confus, lui demande s’ils sont devenus amis, craignant d’être évincé. Avant qu’Ichigo puisse répondre, Chizuru étreint Orihime et Tatsuki lui donne un coup de poing pour la repousser. Ichigo dit bonjour à Tatsuki, qui lui demande où il était pendant tout l’été. Cependant quelque chose attire son attention. Ichigo pense que c’est le talisman de sa mère qui l’intéresse car il  est cousu à son uniforme mais Tatsuki lui demande ce qu’est la chose au crâne. C’est en fait le Badge de Shinigami Suppléant, ce qui surprend Ichigo car, s’il est peut le voir, c’est qu’elle possède une pression spirituelle. Leur conversation est interrompue par leur professeur, Misato. Cette dernière vérifie que tous ses élèves sont présents avant de leur présenter un un élève ayant été transféré dans leur lycée pendant qu’Ichigo continue à se demander comment Tatsuki peut voir son Badge. Soudain, le badge sonne et Chad lui demande s’il s’agit d’un Hollow. Alors que Misato se demande où est son nouvel élève, Ichigo s’en va, suivi par Orihime et Chad en disant qu’ils doivent aller aux toilettes. Peu après, Tatsuki regarde par la fenêtre et voit Ichigo courir sous sa forme de Shinigami.

Un moment après, Ichigo bat facilement le Hollow et il dit à Chad et Orihime qu’ils n’avaient pas besoin de venir aussi. Soudain, il réalise qu’Ishida est absent et se demande pourquoi. Orihime lui dit qu’Ishida ne va pas très bien ces derniers temps, même lorsqu’ils étaient encore à la Soul society. Elle ajoute qu’elle n’aurait peut-être pas dû le leur dire car elle pense qu’Ishida est le genre de personne qui ne veut pas qu’on se mêle de ses affaires. Ichigo lui dit alors qu’elle n’aurait pas dû le leur dire et déclare qu’ils ne diront rien. Il ne remarque pas qu’une personne les regarde du ciel, la tête en bas et un sourire aux lèvres.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 63 : La décision de Rukia, les sentiments d'Ichigo

Ø      Episode 110 : Les affaires reprennent ! L'étudiant qui fout les chocottes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard