FANDOM

GET BACK FROM THE STORM [TRIGGER FOR A NEW CONCERTO]
Chapitre 182
Statistiques
Tome: 21
Chapitre: 182
Titre Japonais: GET BACK FROM THE STORM [TRIGGER FOR A NEW CONCERTO]
Titre Romanisé: GET BACK FROM THE STORM [TRIGGER FOR A NEW CONCERTO]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 181 Chapitre 183

InformationModifier

GET BACK FROM THE STORM [TRIGGER FOR A NEW CONCERTO] est le 182ème chapitre du manga.

Ichigo et ses amis retournent chez eux.

RésuméModifier

Ichigo et ses amis traverse le Dangai avec Yoruichi Shihōin sous sa forme de chat noir. Ils émergent au-dessus de Karakura et commence à chuter de haut. Heureusement, Kisuke Urahara et ses gens les rattrapent et leur souhaite un bon retour chez eux. Urahara commence à s’excuser d’avoir gardé le secret d’avoir caché le Hōgyoku mais Ichigo réplique qu’il devra s’excuser auprès de Rukia la prochaine fois qu’il la verra. Chaque ami d’Ichigo le quitte à l’approche de leur domicile et Ishida dit à Ichigo que lors de leur prochaine rencontre, ils seront, de nouveau, ennemis car il est un Quincy alors qu’Ichigo est un Shinigami. Ichigo quitte Urahara plus tôt qu’il ne l’aurait dû afin de marcher tranquillement vers la clinique Kurosaki. Pendant leur vol de retour, Kisuke et Yoruichi discute de la future guerre. Ils réalisent tous deux que la bataille n’est pas terminée et que bientôt les autres Shinigami et lui devront compter plus que jamais sur le groupe d’Ichigo et leurs pouvoirs.

Pendant ce temps, Alors qu’Ichigo renter dans sa maison, Isshin l’accueille avec un coup de pied à mi-hauteur mais Ichigo le bloque d’une main en lui disant qu’il n’a pas changé pendant son absence. Ils recommencent alors leurs escarmouches familiales.

NoteModifier

Episode associé : Episode 63 : La décision de Rukia, les sentiments d'Ichigo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard