FANDOM

AND THE RAIN LEFT OFF
Chapitre 181.png
Statistiques
Tome: 21
Chapitre: 181
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 180 Chapitre 182

InformationModifier

AND THE RAIN LEFT OFF est le 181ème chapitre du manga.

Ichigo se voir remettre le Badge de Shinigami Suppléant et retourne dans le Monde des Humains avec ses amis.

RésuméModifier

Renji est assis près du lit de Byakuya, qui lui demande s’il souhaitait qu’il soit mort mais Renji lui répond que s’il meurt, il n’aura plus personne à surpasser. Soudain, Ichigo apparaît à la fenêtre et interrompt Renji, qui semblait vouloir dire quelque chose d’important. Renji le réprimande et Ichigo s’excuse avant de demander où se trouve Rukia. Cependant, ils l’ignorent et Orihime surgit à la fenêtre en disant à Ichigo que c’est dangereux de grimper aux fenêtres et Ichigo lui fait remarquer qu’elle l’a imité. Puis, Ichigo s’excuse auprès de Renji et de Byakuya en appelant ce dernier par son prénom avant de partir. Après leur départ, Byakuya semble pensif concernant Ichigo. Quand Renji lui demande ce qu’il y a, il lui répond qu’il espère qu’Ichigo cessera de l’appeler par son prénom et le trouve irrespectueux.

Comme Renji ne sait pas où est Rukia, Ichigo suppose que personne ne le saura avant de supposer l’endroit où elle est allée.

Ailleurs, Rangiku a invité plusieurs vice-capitaines à boire un verre et invite Hisagi qui passait par là avec le capitaine Komamura qui refuse l’invitation. Elle remarque que Komamura ne porte plus son masque et Hisagi déclare que c’est mieux ainsi car il n’aimait pas son masque. À ce moment-là, Orihime et Ichigo passent par là et Rangiku les invite à les rejoindre. Ichigo refuse et ils repartent chercher Rukia. Kyōraku arrive alors et demande s’il peut les rejoindre mais Rangiku refuse car sa vice-capitaine Nanao risque de se fâcher contre elle.

Rukia arrive à la maison de Kūkaku Shiba, qui entraîne son frère, Ganju, car, selon elle, il n’a servi à rien durant la mission de sauvetage. Rukia arrive alors devant eux et Ganju informe Kūkaku que ce soit la Shinigami qu’Ichigo voulait sauver. Kūkaku lui répond qu’elle sait que c’est la Shinigami qui a tué leur frère et elle lui demande ce qu’elle veut. Rukia s’excuse alors en disant qu’elle a été lâche d’avoir attendu si longtemps avant de venir. Elle veut continuer mais Kūkaku l’arrête en lui révélant que cela fait longtemps que le Capitaine Jūshirō Ukitake a depuis longtemps appris à Kūkaku la vérité sur ce qu’il s’était passé. Elle s’était donc déjà préparée à pardonner à Rukia lorsqu’elle viendrait le lui demander. Ichigo et Inoue arrivent sur ces entrefaites et Ichigo lui dit qu’elle doit se reposer avant de retourner dans le Monde des Humains le lendemain. Cependant, Rukia leur annonce qu’elle reste à la Soul Society. Malgré sa légère surprise, Ichigo réalise si c’est ce qu’elle veut, alors c’est bien.

Le lendemain, Ichigo et ses amis quittent la Soul Society par un Senkaimon spécial après avoir dit au revoir et avoir reçu un badge de Shinigami suppléant de la part d’Ukitake.

NoteModifier

Episode associé : Episode 63 : La décision de Rukia, les sentiments d'Ichigo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard