FANDOM

end of hypnosis 9 [Completely Encompass]
Chapitre 177.jpg
Statistiques
Tome: 20
Chapitre: 177
Titre Japonais: end of hypnosis9 [Completely Encompass]
Titre Romanisé: end of hypnosis9 [Completely Encompass]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 176 Chapitre 178

InformationModifier

End of hypnosis 9 [Completely Encompass] est le 177ème chapitre du manga.

Les Shinigami arrivent à la colline du Sōkyoku.

RésuméModifier

L’attaque du Shinsō d’Ichimaru blesse la main de Byakuya qui a sauvé sa sœur adoptive en la reprenant des mains d’Aizen avant que l’attaque n’arrive. Aizen s’approche d’eux et va dégainer son sabre lorsque Sui-Feng et Yoruichi surgissent et le bloquent, Yoruichi en tenant son sabre et Sui-Feng en positionnant le sien sur sa gorge.

Soudain, les gardiens de trois portes apparaissent : Higonyūdō de la porte Sud, Danzōmaru de la porte nord et Kaiwan de la porte Est. Aizen demande à Yoruichi et Sui-Feng si elles comptent se batte contre eux mais Jidanbō Ikkanzaka et Kūkaku Shiba atterrissent en disant qu’elle s’ennuyait et qu’elle est venue voir ce qui se passait. Elle attaque alors avec le Hadō #63 Raikōhō. Ichimaru demande alors à Aizen ce qu’ils doivent faire mais il est interrompu par Rangiku Matsumoto qui lui bloque la main tandis que Shūhei Hisagi a attrapé Tōsen. Yoruichi dit à Aizen qu’il ne peut plus s’échapper alors que d’autres Shinigami les encerclent dont les autres capitaines et vice-capitaines.

NoteModifier

Episode associé : Episode 62 : Rassemblement ! La plus forte organisation de Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard