FANDOM

end of hypnosis 8 [the Transfixion]
Chapitre 176
Statistiques
Tome: 20
Chapitre: 176
Titre Japonais: end of hypnosis8 [the Transfixion]
Titre Romanisé: end of hypnosis8 [the Transfixion]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 175 Chapitre 177

InformationModifier

End of hypnosis 8 [the Transfixion] est le 176ème chapitre du manga.

Aizen bat Komamura et continue son explication.

RésuméModifier

Le chapitre commence sur un retour sur la première rencontre de Tōsen et de Komamura, leur entrée dans le Gotei 13 et leur service sous les ordres du vice-capitaine de la 5ème division, Aizen.

De retour au présent, Komamura active son Shikai, Tenken et lance une attaque sur Aizen, qui saute par-dessus l’attaque avant d’utiliser le nuage de poussière pour activer son Shikai, Kyōka Suigetsu et d’atterrir près de Tōsen. Komamura le suit en demandant des explications à Tōsen. Ne recevant aucune réponse, il va activer son Bankai quand il s’aperçoit qu’Aizen se trouve juste derrière lui. Alors que l’illusion d’Aizen se dissipe, ce dernier utilise le Hadō #90 Kurohitsugi pour attaquer Komamura, qui est grièvement blessé et s’effondre.

Gin Ichimaru complimente la capacité d’Aizen à employer un Kidō de niveau 90 sans une incantation, mais Aizen réplique qu’il n’a utilisé qu’un tiers de la puissance potentielle de ce sort.

Il reprend ses explications en disant qu’il a utilisé le pouvoir de son Zanpakutō pour faire croire que le Central 46 siégeait alors qu’il les avait déjà éliminés avant de se faire passer pour l’assemblée. Il continue en disant qu’il a ordonné la destruction du Gigai pour que son âme soit complètement récupérée et récupérer ainsi le Hōgyoku. Comprenant que l’arrivée des Ryoka pourrait faire échouer l’exécution, qui était l’une des deux façons d’extraire un corps étrangers d’une âme car le Sōkyoku évapore le Konpaku ou enveloppe corporelle de l’âme, il a prévu d’employer la seconde méthode qui est d’intervenir directement dans la composition de l’âme en forçant le Konpaku à se décomposer. Il a trouvé la solution en étudiant en détails toutes les recherches d’Urahara qu’il met en pratique en libérant son Reiatsu. Son bras droit se transforme avant qu’il ne transperce Rukia avec.

Puis, il retire sa main dont les doigts se sont refermés sur le Hogyoku. Il est surpris que Rukia ne soit pas blessée et ordonne à Gin de la tuer. Ce dernier active son shikai, Shinsō mais le sabre, qui est passé au ras du bras d’Aizen, est arrêté par la main de Byakuya qui a enlevé sa sœur des mains d’Aizen.

NoteModifier

Episode associé : Episode 62 : Rassemblement ! La plus forte organisation de Shinigamis

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard