FANDOM

end of hypnosis 7 [Truth Under My Strings]
Chapitre 175.jpg
Statistiques
Tome: 20
Chapitre: 175
Titre Japonais: end of hypnosis7 [Truth Under My Strings]
Titre Romanisé: end of hypnosis7 [Truth Under My Strings]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 174 Chapitre 176

InformationModifier

End of hypnosis 7 [Truth Under My Strings] est le 175ème chapitre du manga.

Aizen explique son plan avant d’être interrompu par Komamura.

RésuméModifier

Pendant qu’Ichigo et Renji gisent, vaincus, Aizen ordonne à Rukia de se lever avant de réaliser qu’elle est paralysée par son immense puissance. Il la met alors sur ses pieds en lui disant que cela lui sera facile de la déplacer. Quand Ichigo commence à se relever, Aizen le félicite pour sa vigueur mais lui dit de ne pas continuer car sa colonne vertébrale est grièvement touchée avant d’ajouter qu’il lui a été très utile et que son travail est terminé. Aizen explique alors qu’il savait que les Ryoka arriveraient par le Rukongai Ouest. C’est pour cela que la sécurité y avait été renforcée et que la porte avait été » fermée immédiatement après leur arrivée. Les 3ème et 9ème Divisions ont été envoyées à cette porte pendant qu’Ichimaru s’occupait personnellement des intrus. Avec la porte close et protégée par un capitaine, leur unique alternative étaient le canon de Kūkaku Shiba. Leur entrée audacieuse et leurs capacités leur permirent d’éviter les capitaines et d’obliger les Shinigami à se focaliser naturellement sur eux. Aizen déclare que, grâce à leurs actions, la mort d’un capitaine n'a pas soulevé beaucoup de soupçons et il a ainsi pu se déplacer assez facilement.

Ichigo lui demande comment il savait qu’ils arriveraient au Rukongai Ouest. Aizen explique que c’est l’unique lieu de la Soul Society accessible par le Senkaimon crée par Kisuke Urahara. Surpris qu’Ichigo ignore cela, Aizen lui demande s’il est venu sauver Rukia sur les ordres d’Urahara mais Ichigo lui demande ce qu’il veut dire. Réalisant qu’il ne sait rien, Aizen décide de lui donner une explication. Aizen dit qu’il existe quatre formes de combats pour les Shinigami - le Zanjutsu, le Hakuda, le Hōō et le Kidō - et que chacun d’eux a ses limites. Quelle que soit la technique maîtrisée, toute âme a une limite qu’elle ne peut dépasser. Il dit alors qu’il y a un moyen de dépasser cette limite. Pour un Shinigami, il doit devenir un Hollow et popur un Hollow, il doit devenir un Shinigami. Aizen révèle alors qu’il a essayé de créer de tels êtres, se concentrant sur la transformation de Hollows en Shinigami. Cependant, alors qu’il réussissait à créer des créatures proches des Shinigami, des Hollows capables de cacher leur pression spirituelle, de faire disparaître un Zanpakutō et de fusionner avec un Shinigami, il échoua à créer un nouvel être. Urahara, par contre, y arriva en créant quelque chose qui défiait toute logique dans la Soul Society, le Hōgyoku. Comprenant ce qu’il avait créé, Urahara avait tenté de le détruire mais n’y arriva pas. A la place, il le scella dans une barrière avant de le cacher au plus profond de l’âme de Rukia.

Aizen révèle qu’il a découvert tout cela seulement après le départ en mission de Rukia dans le Monde des Humains. Sachant qu’Urahara avait été banni pour avoir créé un Gigai intraçable, il ne déduisit que sa disparition était de son fait. Il continue en disant que le Gigai qu’Urahara dévore le Reiryoku du Shinigami qui l’utilise, empêchant son utilisateur de régénérer ses pouvoirs et le transformant finalement en Humain. En entendant cela, Rukia se rappelle qu’Urahara lui avait offert le Gigai. Aizen révèle qu’il a assassiné les membres du Central 46 mais avant qu’il ne puisse continuer ses explications, il est interrompu par l’arrivée de Sajin Komamura, qui attaque Aizen.

NoteModifier

Episode associé : Episode 61 : Aizen vivant ! Horribles ambitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard