FANDOM

end of hypnosis 4 [Prisoners in Paradise]
Chapitre 172.jpg
Statistiques
Tome: 20
Chapitre: 172
Titre Japonais: end of hypnosis4 [Prisoners in Paradise]
Titre Romanisé: end of hypnosis4 [Prisoners in Paradise]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 171 Chapitre 173

InformationModifier

End of hypnosis 4 [Prisoners in Paradise] est le 172ème chapitre du manga.

Isane informe tous les Shinigamis et les Ryokas ce qu’a fait Aizen et que c’est lui qui veut exécuter Rukia.

RésuméModifier

Renji est étonné de se voir Aizen vivant et ne peut croire ce qu’il vient de dire. Aizen lui dit alors qu’il l’a toujours considéré comme un trouble-fête avant de lui répéter de lui laisser Rukia.

Isane utilise le Bakudō #58 Kakushitsuijaku pour localiser Aizen à la colline du Sōkyoku. Unohana lui dit alors de transmettre les informations qu’elles ont collectées à tous les capitaines, les vice-capitaines et les Ryokas pendant qu’elle va soigner Hitsugaya et Momo. Isane emploie le Bakudō #77 Tenteikūra pour expliquer ce qui s’est passé, ce qui choque tous ses auditeurs, à l’exception de Mayuri, qui sort tout juste de la reconstruction en disant à Nemu que cela ne l’intéresse pas.

Ichigo et ses amis sont confus par ces informations et ignorent ce qu’il va se passer. Ichigo remarque que c’est étrange de les informer de c’est le problème de la Soul Society, et non le leur. Ishida lui dit que ce capitaine a senti qu’elle devait leur expliquer que le Central 46 était l’organe essentiel de la justice et qu’Aizen a probablement assassiné ses membres pour que la Soul Society suive ses ordres alors qu’ils pensaient suivre ceux du Central 46. Ishida ajoute que la date de l’exécution n’a cessé d’être modifiée depuis leur arrivée, ce qui signifie qu’Aizen veut tuer Rukia. Ichigo se précipite alors vers la colline du Sōkyoku.

A la colline du Sōkyoku, Renji dit à Aizen qu’il refuse de lâcher Rukia, ce qui incite Gin à commencer à dégainer son Zanpakutō. Cependant, Aizen l’arrête et dit à Renji qu’il peut la garder dans ses bras mais qu’il va devoir y laisser ses mains. Aizen dégaine alors son Zanpakutō.

NoteModifier

Episode associé : Episode 61 : Aizen vivant ! Horribles ambitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard