FANDOM

end of hypnosis2 [the Galvanizer]
Chapitre 170.jpg
Statistiques
Tome: 20
Chapitre: 170
Titre Japonais: end of hypnosis2 [the Galvanizer]
Titre Romanisé: end of hypnosis2 [the Galvanizer]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 169 Chapitre 171

InformationModifier

End of hypnosis 2 [the Galvanizer] est le 170ème chapitre du manga.

Hitsugaya confronte Aizen mais Hitsugaya est vaincu.

RésuméModifier

Aizen et Gin commence à partir mais sont confrontés à Hitsugaya. Ce dernier est choqué de voir Aizen vivant et lui demande ce qui va se passer. Aizen dit à Gin qu’il est revenu plus tôt qu’il n’aurait dû et moins blessé qu’il ne devrait. Gin s’excuse que Kira n’ait pas été une meilleure distraction et Hitsugaya leur demande de quoi ils parlent. Aizen lui répond qu’ils discutent seulement de stratégie en divisant la force de leurs ennemis ; choqué par ces paroles, Hitsugaya demande où se trouve Momo. Aizen ne répond pas, ce qui pousse Hitsugaya à courir les dépasser pour découvrir avec horreur que Momo a été tuée. Aizen s’excuse de ne pas l’avoir découpée en morceaux. Hitsugaya leur demande depuis quand ils sont alliés et Aizen répond qu’il n’a jamais pensé à quelqu’un d’autre que Gin pour être son vice-capitaine depuis qu’il est capitaine. Hitsugaya crie à Aizen de les avoir tous déçus et Aizen lui répond qu’il n’a jamais déçu personne et que personne n’a pu voir son vrai visage. Hitsugaya lui dit que Momo l’admirait mais Aizen réplique que l’admiration est  la chose la plus éloignée de la compréhension. Hitsugaya est suffisamment en colère pour activer son Bankai en disant à Aizen qu’il va le tuer. Aizen lui dit de ne pas utiliser de mots si durs car cela le rend faible. Soudain, Aizen apparaît derrière lui et le blesse grièvement à l’épaule droite.

NoteModifier

Episode associé : Episode 60 : Réalité du désespoir, le poignard de l'assassin est brandi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard