FANDOM

end of hypnosis
Chapitre 169.jpg
Statistiques
Tome: 20
Chapitre: 169
Titre Japonais: end of hypnosis
Titre Romanisé: end of hypnosis
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre -12.5 Chapitre 170

InformationModifier

End of hypnosis est le 169ème chapitre du manga.

Izuru et Rangiku libère leurs Zanpakutōs pendant que Momo découvre qu’Aizen est vivant avant qu’il ne la poignarde.

RésuméModifier

Izuru demande à Rangiku si elle connaît son Zanpakutō, Wabisuke mais elle lui répond qu’il n’a jamais rien dit à son propos. Il dément en disant que seuls Renji et Momo connaissent les capacités de Wabisuke et que bientôt, elle aussi le saura. Il lance un assaut contre Rangiku et touche à huit reprises son sabre, ce qui augmente le poids de ce dernier de façon exponentielle jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le tenir. Rangiku réfléchit alors à ce que Gin veut qu’ils fassent, Izuru et elle. Rangiku activa=e alors son Shikai, Haineko, et le sabre se transforme ne cendres avant de battre Izuru.

De retour au Central 46, Gin dit à Momo de le suivre et il l’emmène au Seijo to Kyorin, les quartiers d’habitation du Central 46, où elle rencontre Sōsuke Aizen, son ancien capitaine qu’elle croyait décédé. Aizen s’excuse de l’avoir blessée en mettant sa mort en scène. Alors qu’elle éclate ne sanglots de joie, il la prend dans ses bras et s’excuse de nouveau avant de lui dire adieu et de la poignarder avec son Zanpakutō. Aizen et Gin partent alors qu’elle tombe au sol.

NoteModifier

Episode associé : Episode 60 : Réalité du désespoir, le poignard de l'assassin est brandi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard