FANDOM

Behind Me, Behind You
Chapitre 168.jpg
Statistiques
Tome: 19
Chapitre: 168
Titre Japonais: Behind Me, Behind You
Titre Romanisé: Behind Me, Behind You
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 167 Chapitre -12.5

InformationModifier

Behind Me, Behind You est le 168ème chapitre du manga.

Hitsugaya et Rangiku poursuivent Izuru tandis que Momo pénètre dans l’enceinte du Central 46 pour être confronté par Gin.

RésuméModifier

Le capitaine de la 10ème Division, Tōshirō Hitsugaya, et sa vice-capitaine, Rangiku Matsumoto, entrent dans l’enceinte de la chambre du Central 46. À l’entrée, il s’arrête, horrifié du spectacle qui se déroule sous leurs yeux : tous les membres du Central 46 ont été massacrés. Commençant son investigation, Tōshirō trouve que le sang est déjà noir et sec. Il réalise alors que tous les ordres qu’ils ont reçus du Central 46 depuis la défaite de Renji Abarai étaient faux. Il suspecte alors que c’est Gin Ichimaru qui a commis cela et qu’il a certainement reçu de l’aide.

En inspectant les corps, il est étonné d’entendre la voix d’Izuru Kira, le vice-capitaine  de Gin à la 3ème division, disant qu’il savait qu’il trouverait le Capitaine Hitsugaya ici. Tōshirō lui demande quel est son implication dans cet événement mais Izuru se détourne et s’en va. Tōshirō et Rangiku le poursuivent alors.

À l’extérieur, Tōshirō tente d’interroger Izuru. Ce dernier lui répond qu’un membre du Central 46 lui a ouvert la porte peu avant l’arrivée de Tōshirō. Il suggère alors qu’au lieu de le pourchasser, il ferait mieux de s’inquiéter pour Momo Hinamori, qui a brisé la barrière que Tōshirō avait placée pour la protéger. Elle l’a alors suivi jusqu’au Central 46 depuis le début, ce qui choque Tōshirō. Ce dernier fait alors demi-tour et laisse Rangiku s’occuper d’Izuru.

N’ayant que Rangiku comme adversaire, Izuru s’arrête et active le Shikai de son Zanpakutō, Wabisuke, la surprenant.

De retour au Central 46, Momo est étonné de voir Gin, qui lui souhait e la bienvenue pendant que Tōshirō se presse pour retourne au Central 46.

NoteModifier

Episode associé : Episode 60 : Réalité du désespoir, le poignard de l'assassin est brandi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard