FANDOM

Black & White 2
Chapitre 166
Statistiques
Tome: 19
Chapitre: 166
Titre Japonais: Black & White 2
Titre Romanisé: Black & White 2
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 165 Chapitre 167

InformationModifier

Black & White 2 est le 166ème chapitre du manga.

Ichigo et Byakuya décident de terminer leur combat avec une attaque finale.

RésuméModifier

Ichigo, maintenant gravement blessé, lutte pour bouger son corps immobile pendant que le sabre de Byakuya s’approche de lui. Ichigo s’évanouit vers la mort et dans son désespoir, son Hollow apparaît et le masque se forme sur le visage d’Ichigo. Il bloque l’attaque finale de Byakuya avec une seule main et riposte en deux coups sur le corps de Byakuya.

Le Hollow dit à Ichigo que son propre corps ne peut maintenir la tension induite par l’utilisation du Bankai et qu’il va lui montrer comment utiliser le Bankai correctement. Il lance alors un Getsuga Tenshō noir, à la grande surprise de Byakuya. Ce dernier réussit toutefois à s’échapper en n’employant trois fois de suite le Shunpo avant d’être frappé par une attaque surprise par derrière.

Le Hollow va continuer son attaque lorsqu’Ichigo intervient en arrachant le masque de son visage. Il s’excuse alors vis-à-vis de Byakuya pour l’interférence. Byakuya lui répond qu’il ne lui posera aucune question à propos de ce qui est arrivé et ajoute qu’aucun d’entre eux n’a assez de force pour continuer le combat très longtemps. Il suggère alors qu’ils en finissent avec une seule attaque finale, ce qu’Ichigo accepte. Il lui demande alors de nouveau pourquoi il ne fait rien pour sauver Rukia mais Byakuya réplique qu’il lui répondra une fois qu’il l’aura vaincu.

Byakuya utilise alors sa technique Shūkei, se concentrant tout le pouvoir tranchant de Senbonzakura en une seule lame. Ichigo le félicite de la beauté de sa technique mais lui dit que tout ce qu’il peut faire est de concentrer tout son Reiatsu en une seule attaque. Un Reiatsu noir entre en collision avec un Reiatsu blanc et leurs sabres s’entrechoquent. La puissance de la collision est telle que l’effet est ressenti à travers tout le Seireitei.

NoteModifier

Episode associé : Episode 59 : Conclusion du match mortel, fierté blanche et désir noir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard