FANDOM

Dark Side of Universe 2
Chapitre 165.jpg
Statistiques
Tome: 19
Chapitre: 165
Titre Japonais: Dark Side of Universe 2
Titre Romanisé: Dark Side of Universe 2
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 164 Chapitre 166

InformationModifier

Dark Side of Universe 2 est le 165ème chapitre du manga.

Ichigo est presque tué lorsque son Hollow intérieur surgit et prend le contrôle de son corps.

RésuméModifier

Ichigo et Byakuya continuent leur combat mais aucun ne prend l’avantage. Ichigo se dit que Byakuya a accru u peu sa vitesse depuis qu’il a activé sa technique mais il reste calme et augmente sa propre vitesse. Cependant, Ichigo ne peut maintenir cette vitesse et Byakuya se moque de lui. Byakuya utilise alors un de ses sabres qui les entoure pour le transpercer le pied gauche d’Ichigo et lui jette un Hadō #4 Byakurai qui lance un éclair lumineux puissant à travers la poitrine d’Ichigo. Byakuya enlève le sabre du pied droit d’Ichigo et lui dit qu’il a atteint ses limites. Ichigo lui répond qu’il peut encore se battre mais il réalise qu’il ne peut plus bouger. Byakuya explique que la technique qu’il a employée est destinée à tuer un ennemi mais qu’elle n’accroit pas sa vitesse mais a diminué celle d’Ichigo. Byakuya décide de terminer le combat mais, avant qu’il ne le fasse, il félicite Ichigo pour être arrivé jusque-là. Il commence à lever son Zanpakutō et Ichigo essaie tout ce qu’il peut pour bouger mais n’y arrive pas. Soudain, Ichigo arrive à attraper le Zanpakutō de Byakuya en disant que s’il meurt, il mourra aussi. Byakuya le regarde, confus, et lui demande qui il est. Ichigo relève la tête et révèle son visage partiellement recouvert d’un masque de Hollow en lui répondant qu’il est personne.

NoteModifier

Episode associé : Episode 59 : Conclusion du match mortel, fierté blanche et désir noir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard