FANDOM

The One Who Change the World
Chapitre 164.jpg
Statistiques
Tome: 19
Chapitre: 164
Titre Japonais: The One Who Change the World
Titre Romanisé: The One Who Change the World
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 163 Chapitre 165

InformationModifier

The One Who Change the World est le 164ème chapitre du manga.

Les amis d’Ichigo arrivent à la colline du Sōkyoku Hill alors que Byakuya emploie la technique la plus puissante de son Bankai.

RésuméModifier

Chad, Orihime, Uryū et Ganju, accompagné par Makizō Aramaki, cheminent vers le Sōkyoku en suivant le Reiatsu d’Ichigo. Ayant atteint le haut de l’escalier, ils rencontrent le vice-capitaine de la 11ème division, Yachiru Kusajishi, qui les informe que Rukia Kuchiki s’est déjà échappée. Uryū suppose qu’Ichigo se bat contre quelqu’un de puissant et il ajoute que libérer Rukia n’était pas suffisant et qu’il fallait absolument vaincre l’ennemi pour l’empêcher de capturer de nouveau Rukia. Makizō leur demande pourquoi ils sont si fidèle envers Rukia et Orihime lui répond que Rukia est plus qu’une amie car elle signifie beaucoup pour Ichigo dont elle a changé la vie, ce qui a provoqué un changement de vie pur eux tous.

Pendant ce temps, à la colline du Sōkyoku, Byakuya repousse au loin le sabre d’Ichigo. Il utilise alors sa technique Senkei, en disant que c’est la véritable forme de Senbonzakura lorsqu’il abandonne toute défense et risque tout pour détruire son ennemi. Il remarque qu’Ichigo est seulement le second à en être le témoin. Ichigo le remercie et le combat reprend, libérant une quantité énorme de pression spirituelle. Uryū suggère qu’ils trouvent une place sûre où attendre mais Orihime insiste pour rester où ils sont en serrant se bras autour de son corps pour s’empêcher de faire quoi que ce soit. Uryū dit alors à Ichigo, bien que ce dernier ne puisse l’entendre, de gagner sinon, il ne le lui pardonnera jamais.

NoteModifier

Episode associé : Episode 59 : Conclusion du match mortel, fierté blanche et désir noir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard