FANDOM

THE Speed Phantom 2 [Denial by Pride, Contradiction by Power]
Chapitre 163
Statistiques
Tome: 19
Chapitre: 163
Titre Japonais: THE Speed Phantom 2 [Denial by Pride, Contradiction by Power]
Titre Romanisé: THE Speed Phantom 2 [Denial by Pride, Contradiction by Power]
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 162 Chapitre 164

InformationModifier

The Speed Phantom 2 [Denial by Pride, Contradiction by Power] est le 163ème chapitre du manga.

Ichigo réussit à surpasser le Bankai de Byakuya.

RésuméModifier

Byakuya essaie d’attaquer Ichigo avec son Bankai mais Ichigo esquive les lames. Byakuya se dit qu’il n’a pas eu le temps de réagir à la grande rapidité d’Ichigo et lui demande pourquoi il a déplacé son sabre loin de sa gorge, si c’est à cause de sa sur confiance en lui, cela provoquera sa chute. Il continue à se moquer en disant qu’il n’a pas atteint le Bankai à cause de la petite forme qu’a prise son Zanpakutō et décide d’en finir. Il déclare qu’il aurait du lui trancher la gorge quand il le pouvait car un miracle n’arrive qu’une seule fois. Il envoie alors ses lames attaquer Ichigo de nouveau mais ce dernier les évite toutes avant d’apparaître devant Byakuya. Cependant, les lames le protègent en formant une barrière qui bloque l’attaque d’Ichigo. Ce dernier tente trouver une ouverture pendant que Byakuya note que son Bankai ne peut pas suivre sa vitesse et Ichigo déclare qu'il peut aller encore plus rapidement.

Cependant, Byakuya rend son Bankai plus rapide en utilisant ses mains pour le diriger et les lames assaillent de nouveau Ichigo de tous côtés. Ichigo n’a pas le temps de les esquiver et décide alors de contrer toutes les lames avec son sabre. Il y réussit, choquant Byakuya, et il lu demande s’il cela peut aussi être appelé un miracle avant d’apparaître subitement derrière lui, son sabre reposant en travers de son épaule droite. Il lance alors son sabre mais Byakuya l’esquive difficilement avant de prendre le sabre à main nue. Il comprend alors qu’en concentrant beaucoup de puissance dans un si petit Bankai, lui permet de se déplacer à très grande vitesse. Byakuya jure alors de détruire ce pouvoir.

NoteModifier

Episode associé : Episode 58 : Décachetez ! La lame noire, la puissance miraculeuse

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard