FANDOM

Battle On Guillotine Hill
Chapitre 160.jpg
Statistiques
Tome: 19
Chapitre: 160
Titre Japonais: Battle On Guillotine Hill
Titre Romanisé: Battle On Guillotine Hill
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 159 Chapitre 161

InformationModifier

Battle On Guillotine Hill est le 160ème chapitre du manga.

Ichigo réussit à surpasser le Shikai de Byakuya' avec son Getsuga Tenshō.

RésuméModifier

Ikkaku voit un éclair et dit à Iba qu’ils auraient été frappés s’ils avaient croisés leurs sabres. Iba le corrige en disant qu’il s’agit d’un sort de Kidō et gronde Ikkaku de ne pas le savoir. Ce dernier dit à Iba qu’il se moque du Kidō car il ne l’a jamais exercé. Iba rétorque qu’il n’a pas commencé comme un homme qui pouvait tout faire mais qu’il l’est devenu car il souhaitait devenir vice-capitaine. Ikkaku remarque qu’il ne semble pas être heureux en disant cela et Iba s’en défend. Ils commencent alors à se quereller et finissent par jour à pierre-papier-ciseau qu’Iba gagne et il décide de monter sur le promontoire. Soudain, Iba demande qui combat Byakuya sur la colline du Sōkyoku et Ikkaku lui dit que cela doit être Ichigo. Iba prend alors Ichigo pour un membre de la 11ème division mais Ikkaku réplique en disant que c’est un des Ryoka. Iba est impressionné par sa pression spirituelle et souhaite le combattre, ce qui incite Ikkaku à penser en lui-même qu’Iba est resté un membre de la 11ème division malgré sa mutation. Les deux commencent alors finalement leur combat et ils expliquent que le perdant ira chercher de l’alcool pendant que l’autre se reposera. Ils s’élancent alors l’un vers l’autre.

Sur la colline du Sōkyoku, Byakuya et Ichigo continuent leur combat et Byakuya réalise que son adversaire maîtrise aussi le Shunpo. Ichigo l’interrompt en lui demandant si c’est une bonne idée d’analyser sa force. Il se moque alors de Byakuya en lui demandant si c’est tout ce dont il est capable de faire et l’incite à employer son Bankai. Ichigo lui répète qu’il lui a dit qu’il le tuerait avant d’aller exécuter Rukia mais qu’il ne le laissera pas dire une telle chose devant elle de nouveau. Il ajoute qu’il l’obligera à s’excuser devant elle. Byakuya lui répond qu’il ne changera pas d’avis et utilise son Shikai pour attaquer Ichigo. Cependant, ce dernier détruit l’attaque en employant son Getsuga Tenshō.

NoteModifier

Episode associé : Episode 57 : Mille fleurs de cerisier écrasées ! Zangetsu passe à travers le ciel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard