FANDOM

LONG WAY TO SAY GOODBYE
Chapitre 159.jpg
Statistiques
Tome: 19
Chapitre: 159
Titre Japonais: LONG WAY TO SAY GOODBYE
Titre Romanisé: LONG WAY TO SAY GOODBYE
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 158 Chapitre 160

InformationModifier

Long way to say goodbye est le 159ème chapitre du manga.

Yoruichi et Suì-Fēng terminent leur combat.

RésuméModifier

Après l’attaque de Shunkō, Suì-Fēng est debout au milieu d’une tranchée, creusée par le Shunkō et dont les bords fument toujours. Suì-Fēng et le sol situé derrière elle, par contre, n’ont pas été affectés. Yoruichi lui dit que si elle ne lui a pas montré cette technique lorsqu’elle était son élève, c’est parce qu’elle est trop dangereuse. Furieuse, Suì-Fēng l’attaque mais Yoruichi l’arrête avec le Hanki, une technique qui annihile l’énergie d’une attaque. Suì-Fēng ne comprend pas comment Yoruichi puisse encore la surpasser après un siècle d’isolation. Pendant qu’elle reprend son Shunkō et attaque, elle se rappelle son enfance et sa relation avec Yoruichi jusqu’au départ de Yoruichi de la Soul Society.

Suì-Fēng se souvient de leur première rencontre et de son entraînement afin de, peut-être, être prise sous l’aide de Yoruichi. Elle l’idolâtrait et était heureuse auprès d’elle, y compris au milieu d’un combat. Un jour, cependant, Yoruichi disparut du Seireitei, et Suì-Fēng a dû surmonter la trahison de son maître.

De retour au présent, Suì-Fēng continue son assaut de Shunkō et lance une grande attaque, que Yoruichi bloque aisément avec son propre Shunkō. Sa résolution s’effondre et des larmes coulent sue ses joues, Suì-Fēng réprimande Yoruichi en lui demandant pourquoi elle l’a laissée en arrière avant de s’effondrer en larmes aux pieds de Yoruichi.

NoteModifier

Épisodes associés :

Ø      Episode 56 : Bataille Supersonique ! Déterminer la Déesse de la Chevalerie !

Ø      Episode 57 : Mille fleurs de cerisier ecrasées ! Zangetsu passe à travers le ciel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard